“Sans hésiter.”

La Ferme des Isles
Avis publié : 17 juin 2013

C'est par un petit pont qu'on accède à cette ferme, riche en occupants (chats, chiens, pigeons, canetons, ânes, moutons et j'en passe). Les proprios sont très sympathiques, la table est délicieuse et les chambres vraiment jolies et confortables, l'environnement est exceptionnel et la rénovation des bâtiments est très réussie. Excellente soirée francobelgoanglocanadienne. Une nuit seulement, trop court !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2013

En Francais - Six d'entre nous de l'Angleterre restés pour la nuit du 22 mai au début de nos vacances françaises. Je ne peux pas dire assez de bien de toute l'expérience. Le logement était de très haut niveau. Nous avons mangé avec les hôtes et les autres invités et avons passé une soirée très agréable. Le dîner était merveilleux et les hôtes parlait bien anglais et ils étaient très chaleureux et accueillant. Nous prévoyons d'organiser un court séjour dès que nous pouvons gérer, un séjour de plusieurs nuits la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite 'Soleil' qui était très grand et confortable.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Une maison d'hôtes à citer en exemple.

Propriétaires simples, souriants, généreux, qui savent mettre à l'aise.

Table d'hôtes délicieuse tant en qualité (cuisine faite à partir du potager) qu'en quantité (pour les gourmands comme moi). Le petit-déjeuner avec des produits frais et artisanaux, excellent.

Les espaces communs sont très bien équipés (canapés, jeux, musique, billard, etc...). Un cadre idéal pour se reposer loin du bruit des voitures, de la pollution. Corps de ferme avec poules, oies, ânes, chiens, chats etc...

Nous avions choisi la chambre "Forêt" qui est parfaite, tant au niveau du design, du thème bois, que de la literie, de la baignoire, etc... Les propriétaires nous ont montré une de leurs autres chambres qui est tout aussi réussite (je vous laisse les découvrir en photo sur leur site).

Maison d'hôtes recommandée à 200% pour quiconque souhaite passer un moment merveilleux avec des personnes tout aussi exceptionnelles que leur maison d'hôtes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Petite escapade en famille et entre amis avec 2 petites Jumelles de 5 mois et un bonhomme de 18 mois... Nous avons ete ravis par l endroit et surtout par la gentillesse des proprietaires et la convivialite des lieux... Sophie nous avait prepare les belles chambres a l etages tout pres de la salle du diner (tres pratique pour pouvoir garder une oreille sur les bebes) avec tout le confort et de delicates attentions: des lits bebe biensur mais aussi une table a langer, un chauffe biberon, un transat de baignoire...
La ferme est tres sympatique (avec tous les animaux qui vont bien...), chambres et espaces arranges avec gout, tres bonne soiree en compagnie des proprietaires et des autres visiteurs (merci a Francois pour la cuisine)... seul hic, le soleil n etait pas au rdv mais nous reviendrons pour cela...

Une des meilleures Chambre/Table d hote que nous ayons faites...
Merci encore a vous et continuez...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux à la Ferme des Isles! Excellent accueil, chambres et gîte plein de charme, vaste propriété sécurisée (nous avons laissé notre fille de 2 ans se promener sans soucis sur le domaine!), des animaux attachants (chats, chiens, poules, anes, colombes, oies...) : on se sent en famille! Nous espérons que cette adresse restera encore un peu secrète, pour pouvoir y revenir souvent!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Exceptionnelle chambre d'hôte dont nous revenons à peine.... Un endroit idyllique, une décoration somptueuse (la salle de bain de la suite soleil est magistrale), l'accueil parfait et les repas délicieux! Nous avons vraiment passé de très bon moments et nous sommes sentis comme à la maison (avec des enfants de 3 ans et 9 mois, c'est pas forcément gagné!). Nous cherchons déjà une date pour y retourner...Allez-y les yeux fermés!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes allés passer un weekend mi Avril à la Ferme des Iles. Magique!
Les chambres/salles de bain sont somptueuses avec des décorations hyper tendance et très bien réussies. L'accueil est exceptionnel, le dîner et petit déj délicieux. Les enfants sont ravis avec les ânes, moutons, poules, canards, colombes... et petits et grands ne veulent plus partir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
N° 1 sur 2 à Menilles
Le Manoir des Deux Amants
Le Manoir des Deux Amants
N° 1 sur 2 à Connelles

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 Chemin des Isles | A 20 mn de Giverny, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
Catégorie de prix : 110€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.