“Calme, sérénité, convivialité” 4 sur 5 bulles

La Ferme des Isles
Vaucresson, France
“Calme, sérénité, convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sophie et François nous reçoivent comme des amis dans leur superbe ferme.
Cuisine travaillée avec de beaux produits, petit déjeuner très soigné avec d'excellentes confitures "maison".
Cidre absolument délicieux
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Bravo !
Laure et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour un WE près de Paris, la ferme des Isles est l'endroit parfait.
Nous sommes venus avec nos enfants qui ont pu avoir la joie de gambader dans le jardin et de cotoyer poules, anes et canard dans un environnement raffiné, calme et reposant.
Les chambres ont été renovées, proposant une décoration de gôut et le confort est digne des meilleurs hotels.
Le repas servis par nos hôtes était également délicieux et l'ambiance des lieux fort sympathique.
Bref, une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre soleil ou la chambre forêt sont décorées magnifiquement et très confortables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons réservé la chambre "forêt" pour notre nuit de noce. Nous avons été reçu comme des princes!!!

Des proprietaires très sympathiques, un cadre magnifique, un petit déjeuner excellent, ...

Nous avons même fait nos photos de mariage dans ce très beau cadre tellement cet endroit nous plaisait!!!

Encore merci et à très vite.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le lieu est charmant, une ferme magnifiquement rénovée, avec une très belle campagne alentours.
Cuisine familiale de qualité, accueil chaleureux et professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est par un petit pont qu'on accède à cette ferme, riche en occupants (chats, chiens, pigeons, canetons, ânes, moutons et j'en passe). Les proprios sont très sympathiques, la table est délicieuse et les chambres vraiment jolies et confortables, l'environnement est exceptionnel et la rénovation des bâtiments est très réussie. Excellente soirée francobelgoanglocanadienne. Une nuit seulement, trop court !

Sussex GB
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

En Francais - Six d'entre nous de l'Angleterre restés pour la nuit du 22 mai au début de nos vacances françaises. Je ne peux pas dire assez de bien de toute l'expérience. Le logement était de très haut niveau. Nous avons mangé avec les hôtes et les autres invités et avons passé une soirée très agréable. Le dîner était merveilleux et les hôtes parlait bien anglais et ils étaient très chaleureux et accueillant. Nous prévoyons d'organiser un court séjour dès que nous pouvons gérer, un séjour de plusieurs nuits la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite 'Soleil' qui était très grand et confortable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Une maison d'hôtes à citer en exemple.

Propriétaires simples, souriants, généreux, qui savent mettre à l'aise.

Table d'hôtes délicieuse tant en qualité (cuisine faite à partir du potager) qu'en quantité (pour les gourmands comme moi). Le petit-déjeuner avec des produits frais et artisanaux, excellent.

Les espaces communs sont très bien équipés (canapés, jeux, musique, billard, etc...). Un cadre idéal pour se reposer loin du bruit des voitures, de la pollution. Corps de ferme avec poules, oies, ânes, chiens, chats etc...

Nous avions choisi la chambre "Forêt" qui est parfaite, tant au niveau du design, du thème bois, que de la literie, de la baignoire, etc... Les propriétaires nous ont montré une de leurs autres chambres qui est tout aussi réussite (je vous laisse les découvrir en photo sur leur site).

Maison d'hôtes recommandée à 200% pour quiconque souhaite passer un moment merveilleux avec des personnes tout aussi exceptionnelles que leur maison d'hôtes.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
N° 1 sur 2 à Menilles
Le Manoir des Deux Amants
Le Manoir des Deux Amants
N° 1 sur 2 à Connelles

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.