“" Parfait "”

La Ferme des Isles
Chamant
“" Parfait "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Charmante maison d' hôtes près de Giverny. Accueil très chaleureux des propriétaires qui traitent
leurs clients comme des amis. Des chambres superbes, très confortables et décorées avec
beaucoup de goût. Venus entre amis avec nos vieilles voitures nous y avons passé un plus
qu' excellent week-end. Sophie nous a également très bien conseillé sur ce que nous pouvions
faire aux alentours. Nous y reviendrons c' est sûr

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vaucresson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sophie et François nous reçoivent comme des amis dans leur superbe ferme.
Cuisine travaillée avec de beaux produits, petit déjeuner très soigné avec d'excellentes confitures "maison".
Cidre absolument délicieux
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Bravo !
Laure et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour un WE près de Paris, la ferme des Isles est l'endroit parfait.
Nous sommes venus avec nos enfants qui ont pu avoir la joie de gambader dans le jardin et de cotoyer poules, anes et canard dans un environnement raffiné, calme et reposant.
Les chambres ont été renovées, proposant une décoration de gôut et le confort est digne des meilleurs hotels.
Le repas servis par nos hôtes était également délicieux et l'ambiance des lieux fort sympathique.
Bref, une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre soleil ou la chambre forêt sont décorées magnifiquement et très confortables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons réservé la chambre "forêt" pour notre nuit de noce. Nous avons été reçu comme des princes!!!

Des proprietaires très sympathiques, un cadre magnifique, un petit déjeuner excellent, ...

Nous avons même fait nos photos de mariage dans ce très beau cadre tellement cet endroit nous plaisait!!!

Encore merci et à très vite.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le lieu est charmant, une ferme magnifiquement rénovée, avec une très belle campagne alentours.
Cuisine familiale de qualité, accueil chaleureux et professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est par un petit pont qu'on accède à cette ferme, riche en occupants (chats, chiens, pigeons, canetons, ânes, moutons et j'en passe). Les proprios sont très sympathiques, la table est délicieuse et les chambres vraiment jolies et confortables, l'environnement est exceptionnel et la rénovation des bâtiments est très réussie. Excellente soirée francobelgoanglocanadienne. Une nuit seulement, trop court !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sussex GB
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

En Francais - Six d'entre nous de l'Angleterre restés pour la nuit du 22 mai au début de nos vacances françaises. Je ne peux pas dire assez de bien de toute l'expérience. Le logement était de très haut niveau. Nous avons mangé avec les hôtes et les autres invités et avons passé une soirée très agréable. Le dîner était merveilleux et les hôtes parlait bien anglais et ils étaient très chaleureux et accueillant. Nous prévoyons d'organiser un court séjour dès que nous pouvons gérer, un séjour de plusieurs nuits la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite 'Soleil' qui était très grand et confortable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
N° 1 sur 2 à Connelles
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.