“"Merveilleuse étape"”

La Ferme des Isles
Martigues
“"Merveilleuse étape"”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes comblés après notre notre trop court séjour à la Ferme des Iles. Tant par la chaleur de l'acceuil que par la beauté de ce vaste domaine. La chambre est douillette, calme et confortable. La décoration toujours de bon goût et la cuisine excellente...
Et de plus, une impression bien agréable d'être les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chamant
Avis écrit le 10 juillet 2013

Charmante maison d' hôtes près de Giverny. Accueil très chaleureux des propriétaires qui traitent
leurs clients comme des amis. Des chambres superbes, très confortables et décorées avec
beaucoup de goût. Venus entre amis avec nos vieilles voitures nous y avons passé un plus
qu' excellent week-end. Sophie nous a également très bien conseillé sur ce que nous pouvions
faire aux alentours. Nous y reviendrons c' est sûr

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vaucresson, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Sophie et François nous reçoivent comme des amis dans leur superbe ferme.
Cuisine travaillée avec de beaux produits, petit déjeuner très soigné avec d'excellentes confitures "maison".
Cidre absolument délicieux
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Bravo !
Laure et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour un WE près de Paris, la ferme des Isles est l'endroit parfait.
Nous sommes venus avec nos enfants qui ont pu avoir la joie de gambader dans le jardin et de cotoyer poules, anes et canard dans un environnement raffiné, calme et reposant.
Les chambres ont été renovées, proposant une décoration de gôut et le confort est digne des meilleurs hotels.
Le repas servis par nos hôtes était également délicieux et l'ambiance des lieux fort sympathique.
Bref, une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre soleil ou la chambre forêt sont décorées magnifiquement et très confortables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons réservé la chambre "forêt" pour notre nuit de noce. Nous avons été reçu comme des princes!!!

Des proprietaires très sympathiques, un cadre magnifique, un petit déjeuner excellent, ...

Nous avons même fait nos photos de mariage dans ce très beau cadre tellement cet endroit nous plaisait!!!

Encore merci et à très vite.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 juillet 2013

Le lieu est charmant, une ferme magnifiquement rénovée, avec une très belle campagne alentours.
Cuisine familiale de qualité, accueil chaleureux et professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2013

C'est par un petit pont qu'on accède à cette ferme, riche en occupants (chats, chiens, pigeons, canetons, ânes, moutons et j'en passe). Les proprios sont très sympathiques, la table est délicieuse et les chambres vraiment jolies et confortables, l'environnement est exceptionnel et la rénovation des bâtiments est très réussie. Excellente soirée francobelgoanglocanadienne. Une nuit seulement, trop court !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
N° 1 sur 2 à Menilles
Le Manoir des Deux Amants
Le Manoir des Deux Amants
N° 1 sur 2 à Connelles

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.