La Ferme des Isles
92 $US
Hotel Bel Ami(Pacy-sur-Eure)
152 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Evreux(Évreux)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
73 $US
70 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2013

Excellents moment passés à la ferme des Isles. La ferme située au borde l'Eure, magnifiquement restaurée et aménagée avec beaucoup de gout est un régal pour les yeux. L'accueil attentionné et chaleureux de Sophie et François est d'une grande qualité. La cuisine réalisée par François, avec des produits du jardin ou de la région est très bonne et l'ambiance à table fut agréable et décontractée. Nous recommandons fortement et y reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous cherchions du calme et l'avons trouvé. L'accueil est simple, nous nous sommes très vite senti à l'aise et avions même l'impression d’être en famille. Beaucoup de respect, de confiance et de passion dégagent des propriétaires qui nous font partager leur vie. Merci à Sophie et François. Nous partageons l'adresse sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit a la ferme des isles ce fut un moment suspendu hors du temps, en pleine nature une superbe suite décorée avec goût, propre et spacieuse. Nos hôtes étaient très accueillants, nous avons passe un très bon moment collectif avec les autres personnes qui dînaient sur place. Nous y retournerons très vite. Un vrai havre de paix si proche de paris

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Sublime endroit qui mérite que l'on s y attarde, !'accueil est très chaleureux.
Sophie et François savent mettre à l'aise les invités, la cuisine est extraordinaire, le cadre est somptueux, les chambres sont décorées avec originalité et charme.
Même les animaux sont agréables !
Nous avons eu beaucoup de mal à repartir !!!
Merci à tous les 2 et à très bientôt...
Gwenaëlle et Bernard

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes comblés après notre notre trop court séjour à la Ferme des Iles. Tant par la chaleur de l'acceuil que par la beauté de ce vaste domaine. La chambre est douillette, calme et confortable. La décoration toujours de bon goût et la cuisine excellente...
Et de plus, une impression bien agréable d'être les bienvenus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple