“Lumière sur ce gite pour y aller les yeux fermés”

La Ferme des Isles
Antony, France
“Lumière sur ce gite pour y aller les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les avis donnent envie mais il faut y aller pour le croire ! Car c'est un tout : la demeure est superbe, les chambres spacieuses, originales, sans surcharge inutile et de très bon goût.
Literie irréprochable. La différence alors ?
C'est l'accueil de Sophie et de François. Une fabuleuse et généreuse écoute car ils proposent tout et même ce dont on ne pense pas mais ils se retirent avec le sourire si l'on décline une idée. La maison sentait la caille au four et la tarte aux prunes. Pourtant, nous préférions dîner en tête-à-tête. Et Sophie, bien qu'affairée, s'est mise en 4 pour nous trouver un restaurant en fonction de nos goûts et a même fait la réservation. Aux petits oignons, je vous dis.
Musique dans la salle commune, objets chinés, François met du bois dans le poêle, petit déj sur la grande table, baies vitrée sur l'immense jardin. Oui, Sophie et François rendent la maison vivante, élégante, chaleureuse. Une adresse rare, vraiment.
Il y a une soirée Pizza au feu de bois dans l'année, cuites par leurs soins dans le four spécial et on y retournera pour le partage du sourire et du dîner cette fois : on est justes "tellement bien" que le mot est bien en-dessous de la sensation.
La lumière sur le visage de Sophie et François, celle que recherchaient les impressionnistes ? Une adresse rare à réserver les yeux fermés. Et il y a de superbes balades à faire dans le coin, outre Giverny bien sûr. Merci. Vraiment. Isa et Jim

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de "bonne chambre" car elles sont déclinées dans une ambiance unique et d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

avons passe un week end merveilleux. les chambres sont belles décorées avec gout et recherche,l'endroit est superbe et merveilleusement restauré,et quel régal de voir tous ces animaux si heureux (anes,oies, canards etc.;)Sophie et François sont des hôtes tres accueillant et chaleureux ,et le diner méritait vraiment 2 étoiles .A 2 pas de Giverny et 50 minutes de Paris j'espère y revenir fréquemment .

Astuce pour la chambre : la suite soleil est sublime, la chambre riviere tres agréable on peut les essayer toutes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SURESNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Excellents moment passés à la ferme des Isles. La ferme située au borde l'Eure, magnifiquement restaurée et aménagée avec beaucoup de gout est un régal pour les yeux. L'accueil attentionné et chaleureux de Sophie et François est d'une grande qualité. La cuisine réalisée par François, avec des produits du jardin ou de la région est très bonne et l'ambiance à table fut agréable et décontractée. Nous recommandons fortement et y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous cherchions du calme et l'avons trouvé. L'accueil est simple, nous nous sommes très vite senti à l'aise et avions même l'impression d’être en famille. Beaucoup de respect, de confiance et de passion dégagent des propriétaires qui nous font partager leur vie. Merci à Sophie et François. Nous partageons l'adresse sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit a la ferme des isles ce fut un moment suspendu hors du temps, en pleine nature une superbe suite décorée avec goût, propre et spacieuse. Nos hôtes étaient très accueillants, nous avons passe un très bon moment collectif avec les autres personnes qui dînaient sur place. Nous y retournerons très vite. Un vrai havre de paix si proche de paris

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sublime endroit qui mérite que l'on s y attarde, !'accueil est très chaleureux.
Sophie et François savent mettre à l'aise les invités, la cuisine est extraordinaire, le cadre est somptueux, les chambres sont décorées avec originalité et charme.
Même les animaux sont agréables !
Nous avons eu beaucoup de mal à repartir !!!
Merci à tous les 2 et à très bientôt...
Gwenaëlle et Bernard

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes comblés après notre notre trop court séjour à la Ferme des Iles. Tant par la chaleur de l'acceuil que par la beauté de ce vaste domaine. La chambre est douillette, calme et confortable. La décoration toujours de bon goût et la cuisine excellente...
Et de plus, une impression bien agréable d'être les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
N° 1 sur 2 à Connelles
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.