“Super Acceuil et Super Cadre”

La Ferme des Isles
“Super Acceuil et Super Cadre”
Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre est super et l'accueil de Sophie et Francois parfait ! Ne pas hésiter, si vous êtes dans le coin il faut s'y arrêter !
Sophie et Francois sont à la fois discret et à votre disposition pour toute demande , et surtout très souriants !
La bâtiment est magnifique et on peut profiter des différentes ambiances de chaque pièce
Les chambres sont très bien décorées et très reposantes ! tout le confort à dispo ! Petit déjeuner top !
2eme fois que nous y séjournons et il y en aura surement une 3eme

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un super week end avec notre fils de 21 mois dans le cottage. La déco est top, c'est très confortable et pratique car il y a une cuisine et on a sa propre terrasse dehors. Le parc est très beau et tous les animaux sont très sympas avec les enfants (chiens, chats, ânes, chatons, canards, poules..). Autre avantage : la rivière qui longe le parc où on peut se baigner. Enfin, on est très bien accueilli. Et le tout à 50 minutes de Paris !

Astuce pour la chambre : Le cottage est très pratique si on veut etre autonome et se faire la cuisine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un lieu idéal pour s'évader en famille et passer un vrai moment de convivialité avec Sophie, François et leurs magnifiques animaux de compagnie. A découvrir absolument, les enfants sont ravis et la ferme se situe à moins d'une heure de Paris.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la ferme des Isles, les propriétaires du lieu sont particulièrement agréables et leur maison l'est tout autant.
Les chambres sont grandes, la décoration est soignée et le confort des hôtes y est privilégié.
Le petit déjeuner nous a permis de découvrir des produits locaux tous très bons et les animaux présents sur le domaine donne beaucoup de vie.
Nous y reviendrons avec des enfants et des amis car le lieu s'y prête tout autant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer le weekend chez Sophie et François, pour aider les gens à faire leur choix je dirais simplement que c'était PARFAIT
pas loin de Paris hyper facile d'accés, région magnifique, impossible de s'ennuyer
L'endroit est magnifique , c'est immense mais cosy, on se sent libre, les animaux sont hyper gentils et trés doux avec les enfants
la grande chambre "suite soleil" parfaite en famille, le lit est immense et trés confortable, la vue sublime,
le petit dej parfait
Nous avons adoré découvrir cet endroit, discuter avec Sophie et François qui sont charmants, hyper dispos et trés sympas avec les enfants
notre fille de 2ans a elle aussi adoré cet endroit, elle a joué en toute liberté et securité, tout a été simple et agréable
je ne laisse jamais de commentaires, mais cet endroit mérite vraiment d'être connu, c'est un endroit idéal pour se ressourcer, se reposer ou s'amuser
nous y retournerons des que possible !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été très bien reçus le week-end dernier par Sophie et François, attentionnés et charmants ; très jolie chambre, chaleureuse et vaste avec sa salle de bain digne d'un 4 étoiles - suite Soleil-. Petits déjeuners et dîner parfaits, dans la "grange" étonnante et bien aménagée. Un lieu magique pour se ressourcer, prendre le bon air, entamer une relation avec les maîtres de ces lieux, partager avec les autres hôtes... Nous recommandons vivement et reviendrons !

Astuce pour la chambre : Etant les derniers à partir, nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres : chacune a sa p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2013

A seulement une heure de Paris et pourtant déjà si loin...

Un grand merci à Sophie et François pour leur accueil et leur sens du partage, mis en valeur notamment par la table d'hôtes si conviviale.

Une belle demeure et une superbe pièce commune, rare, dont la taille et l'âme impressionnent tout autant que sa capacité à s'y sentir à l'aise dès les premiers instants.

Nous vous laisserons découvrir la suite par vous-même et, vous l'aurez compris, vous recommandons vivement l'expérience.

Erwann

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres ""Prairie'' et ''Forêt''. toutes le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
N° 1 sur 2 à Connelles
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.