“Le paradis!”

La Ferme des Isles
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai passé un week-end merveilleux à la ferme des Isles!
Les hôtes sont très attentionnés, très gentils et très sympathiques.
L'endroit est splendide, calme et relaxant.
Les chambres sont décorées avec goût et raffinement. (Les photos du site ne mentent pas!)
Les chiens, chats, ânes et autres animaux sont de compagnie très agréable.
En repartir est difficile!
Si je n'avais qu'une chose à dire, je dirai : "Foncez!!!!"
C'est un vrai petit coin de paradis!

Astuce pour la chambre : La suite soleil est magnifique!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Aprés une magnifique visite du jardin et de la maison de Claude Monet, incontournable site touristique, nous prolongeons notre détente à la Ferme des Isles.
Accueil chaleureux, sentiment d'arriver en visite dans la famille.
Déco pleine de charme, d'authenticité et de caractère, avec quelques objets d'antant bien choisis.
Le feu de cheminée très apprécié lors du diner partagé avec une sympathique famille japonaise.
Chambre très agréable. Ballade au jardin plus qu'apaisante au bord de l'eau agrémentée par les animaux.
Un vrai dépaysement. Idéal pour se ressourcer.
Famille Lafleur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Idéalement situé proche de Giverny, château bizy, Vernon, la Roche Guyon... la ferme des isles est délicieusement décorée et ses hôtes très chaleureux. Le lieu est adapté à toutes les configurations: petite célébration familiale, weekend en famille (les enfants se réjouissent de la présence des animaux de la ferme) et... en ce qui nous concerne, weekend en amoureux! Dîner au coin du feux, légumes du potager, rencontres amicales, ballade dans le très beau et grand terrain. Nous reviendrons certainement en été pour profiter d'une baignade dans l'Eure! Attention à Jardiland, la terreur de la ferme (une oie un peu trop proche de son territoir!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Excellent weekend en famille pour feter un anniversaire. Calme, charme, gastronomie, confort a la campagne tout y est. Les hotes sont parfaits. La compagnie animale est des plus agreables. Les chambres sont tres belles et les salles de bain superbes. Merveilleuses soirees autour du feu ou a faire un billard avec les enfants. La possibilite d acheter les billets aupres des hotes pour aller a giverny est particulierement appreciable.
A refaire c est certain.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

En couple, avec des amis ou en famille, vous serez merveilleusement bien accueillis par Sophie et François, les propriétaires. Vous vous y sentirez presque comme chez vous, au moins comme chez des amis. Les chambres sont élégantes et confortables. Le petit déjeuner est hummm... délicieux.
Si vous avez envie de calme, de jolies ballades à la campagne, d'une belle maison, d'un bon feu de cheminée, de charme et de simplicité, n’hésitez surtout pas. Nous y sommes allés 2 fois, 2 chambres différentes... à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Le cadre est super et l'accueil de Sophie et Francois parfait ! Ne pas hésiter, si vous êtes dans le coin il faut s'y arrêter !
Sophie et Francois sont à la fois discret et à votre disposition pour toute demande , et surtout très souriants !
La bâtiment est magnifique et on peut profiter des différentes ambiances de chaque pièce
Les chambres sont très bien décorées et très reposantes ! tout le confort à dispo ! Petit déjeuner top !
2eme fois que nous y séjournons et il y en aura surement une 3eme

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé un super week end avec notre fils de 21 mois dans le cottage. La déco est top, c'est très confortable et pratique car il y a une cuisine et on a sa propre terrasse dehors. Le parc est très beau et tous les animaux sont très sympas avec les enfants (chiens, chats, ânes, chatons, canards, poules..). Autre avantage : la rivière qui longe le parc où on peut se baigner. Enfin, on est très bien accueilli. Et le tout à 50 minutes de Paris !

Astuce pour la chambre : Le cottage est très pratique si on veut etre autonome et se faire la cuisine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
À 18,1 km
À 2,6 km
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Adresse: 7 Chemin des Isles | A 20 mn de Giverny, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
Catégorie de prix : 112€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.