“ENDROIT MERVEILLEUX! HÔTES CHARMANTS...”

La Ferme des Isles
“ENDROIT MERVEILLEUX! HÔTES CHARMANTS...”
Avis écrit le 3 août 2014

nous avons passe une nuit a la ferme des îles car nous avions un mariage dans la région,,, l'endroit et juste magnifique,, la chambre parfaite, la déco avec beaucoup de gout et le petit déjeuner un régal.
Les hôtes ont été tellement charmants avec nous que nous avons faillit louper le brunch du mariage!

a recommander sans hésiter!

ps: tester la confiture,,,, elle est juste mortelle!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Difficile de parler d'un lieu qu'on aura du mal à quitter. Les hôtes, les lieux, les animaux, le coucher de soleil sur l'apéritif, le dîner parfait et festif tout force à rester ou au moins à revenir. Un endroit magique tenu par des hôtes passionnés et généreux. Je vous déconseille le rhum de 100 ans d'âge il est fatal. On est venu en couple. On reviendra avec nos trois enfants. Sabine et Yann.

Séjour du juillet 2014
Saint-Malo, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

si vous voulez :
- plonger dans la rivière
- plonger dans vos souvenirs d'enfance
- plonger dans un univers bucolique et féérique
- plonger vos doigts dans les confitures maison
et refaire surface avec un vin de noix dans un décor éblouissant, propice à la délectation et aux rêves.....
Rendez-vous à la ferme des Isles ! Cet endroit plein de charme est idéal aussi pour une escale d'un soir entre 2 journées de travail.....c'était notre cas ! et ce fût une belle pause.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juin 2014

Magnifique découverte que celle de la Fermes des isles. Nous avons passé une soirée/nuit magnifique dans la petite chambre prairie de la ferme. Le cadre est idéal pour s'évader le temps d'un week-end loin du tumulte et du train-train quotidien. Du calme, des promenades à proximité et du canoe/kayak pour les sportifs. L'accueil y est très chaleureux, et nos hôtes d'une extrême gentillesse. Ils nous ont recommandé quelques adresses sympas sur Evreux ainsi que des bons plans sur Giverny. Je pense que nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons vivement un petit arrêt dans cette jolie ferme.

Petit plus : le prêt de bottes pour aller faire un petit tour dans les prés sans avoir à se mouiller les pieds ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Sur notre chemin entre Giverny et la mer, nous avons passé deux belles soirées à la Ferme des Isles. Un calme royal pour se reposer de Paris, une chambre (la Forêt) décorée avec soin par François, un petit-déjeuner parfait concocté par Sophie : que demander de plus ? Un bien joli lieu pour une escapade normande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous cherchions un petit WE au vert pour emmener nos deux enfants (10 mois et 3 ans) au vert, souffler un peu du rythme parisien : la ferme des Isles nous a accueillie les bras ouverts, grâce à l'accueil chaleureux et bienveillant de Sophie.

L'endroit est splendide, les chats chiens colombes ânes poules oies et moutons ont ravi mon aîné, nous avons très bien mangé dans un endroit splendide et sans chichi

C'est un très chouette moment que nous avons passé et nous y retournerons à coup sûr !

Merci encore à Sophie et son mari pour ce break au vert très reposant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Troistorrents, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

A mi-chemin entre Paris et les plages normandes, un petit coin de paradis hors du temps. Un accueil tellement chaleureux qu'il nous a fait oublier la pluie et les nuages. L'impression d'arriver chez des amis avec le feu de cheminée et l'apéritif qui nous attendaient. Une décoration soignée avec des antiquités pleines de charme. Petit déjeuner exceptionnel. Sophie s'est mise en quatre pour nous indiquer les meilleurs endroits, restaurants et visite. Même les billets pour Giverny peuvent vous être fournis, ce qui évite les files d'attente. La grande salle, le jardin, la rivière toute proche, les animaux, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autheuil-Authouillet ou ses environs
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
N° 1 sur 2 à Connelles
Clos de mondetour
Clos de mondetour
N° 1 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez La Ferme des Isles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Isles

Établissement : La Ferme des Isles
Adresse: 7 Chemin des Iles, 27490 Autheuil-Authouillet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Autheuil-Authouillet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autheuil-Authouillet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.