“l"appartement très bien”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
autin j
“l"appartement très bien”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en janvier 2018

internet pas top sa décroche souvent le propriétaire ne nous avais pas déclarer a la douane et lors de notre exention nous avons perdu une journée en palabre et cela nous a coûter 2 fois et demi en dessous de, table pour avoir cette extension de visa d'un mois supplémentaire en Thaïlande aujourd’hui vous avez 24 heures pour déclarer quelqu’un dans votre établissement il y a des travaux partout marteaux piqueur lapidaires on refais appartement enfin tout est a refaire sans compter
les appartement occuper par des russes le bruis qu'ils fond est insupportable sinon le site est bien

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
autin j
“insuffisant”
Avis écrit le 20 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

bonjour nous sommes surpris le complexe n'ai pas fini il y a des travaux partout
la piscine n'ai pas accessible car trop de monde alors que quelques pour cent du complexe est occuper le frigidaire est tout petit on ne peut rien mettre dedans pas de congélateur c'est quand même dommage et indispensable les serrure fonctionne très mal voir pas du tout sur le balcon la porte d'entré ne ferme qu'a 1 tous fuite d'eau dans la salle de bain on est ici pour 2 mois et cela fait la 28 ème fois que nous venons en Thaïlande et la je me pose des questions

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer