Nirvana Boutique Suites(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
35 $US
28 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 32 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Thongbura(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Pinnacle Grand Jomtien Resort(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
Jomtien Beach Residence(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Sunshine Guest House(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Parking gratuit
Achada Beach Pattaya(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
29 $US
Voir l'offre
Jomtien Hostel Hotel(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
14 $US
12 $US
  • Parking gratuit
Abani Jomtien Inn(Jomtien Beach)
43 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
High Lords Residence(Jomtien Beach)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Restaurant
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2009

J'ai réservé à l'avance mais j'ai été très déçu.
Grand hôtel dans un emplacement raisonnable mais il semblait très fatigué et avait vraiment besoin d'être rénové.
Les couloirs étaient mal entretenus et avaient besoin d'être repeints.
On nous a donné une chambre au bout du cinquième étage.
Il y avait un balcon sur deux côtés mais une seule chaise en plastique miteuse.
La chambre était très usée et miteuse et la salle de bains avait connu des jours meilleurs.
Les serviettes étaient sales.
Nous sommes restés juste assez longtemps pour trouver un autre hôtel, puis nous sommes partis.

Avis publié : 25 août 2009

un bon hôtel rapport qualité prix , point de départ des excursions

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2009

situation:
l'hotel est situé dans une rue face à la plage de sable fin et de cocotier, l'eau de la mer n'est pas digne d'une plage paradisiaque mais elle reste toutefois trés agrèable.
il est a 5 min en toktok de la ville de pattaya, il est donc très bien situé car il est en bord de plage et il n'est pas trop près de l'animation nocture de pattaya ( ce qui permet de dormir la nuit)
l'hôtel:
le confort des chambres et simple, elles sont climatisées et ont toutes un balcon.
mini-bar dans la chambre à petit prix, télévision avec quelques chaines francaises.
le petit dejeuner de l'hôtel est très bon, il y en a pour tout les gouts: cuisine thai, petit dejeuner continental ou americain. hygiene OK.
room service.
l'hotel dispose d'une piscine exterieure tres agréable et bien entretenue, transat et pret de serviette sans caution.
l'hotel possede aussi un salon de beaute: pédicure, manucure, coiffeur et massage.
si vous voulez faire des excursions demandez le livre des excursions a l'accueil: possibilité de faire un trek en éléphant, ou d'aller sur des iles paradisiaques a des prix incroyables.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2008

j'écris un petit mot sur cet hôtel : localisé près de la plage certes, cet hôtel se trouve a côté d'une décharge sauvage qui attire des insectes à la piscine qui se trouve juste à côté.
En ce qui concerne le personnel, qui aimerai répondre aux demandes des clients, ne parlent pas anglais.

En ce qui concerne les chambres, elles ne sont pas propres en particulier, les murs qui sont couverts de traces diverses, avec des insectes vivants dans le lavabo de la salle de bain, des règles de sécurité non prises en compte avec des lampes "réparées" avec du scotch, des prises électriques sorties des murs avec des fils électriques dénudés.
le pire étant la salle de bains avec un meuble de salle de bains dans un état lamentable (jamais fini et même pas nettoyé depuis la construction de l'hôtel donc environ 30 ans!!) des moisissures sur les murs et les joints de la baignoire. Celle-ci était émaillée.

Bref même après avoir demandé à être surclassé, la chambre qui m'a été attribuée était un tout petit peu plus propre mais cet hôtel est scandaleux!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 4 avril 2008

Mediocre accueil . Aucun changement dans les petits dejeuners. Le repas annoncés sur la carte, payes d'avance de surcroit, ne sont pas servis . Le touriste n'est qu'un porte monnaie. Ai constate dans les couloirs la presence de personnes ne logeant pas dans l hotel,peu recommandable pour des enfants. L'hygiene laisse a desirer:alezes tachees de sang, murs sales dans les chambres(6etage). Fermeture des chambres non securisee. La plage n est pas frequentable (oursins, odeurs nauseabondes). Le personnel n est pas attentif et je ne conseille pas cette experience ou l on risque si on ne s'eloigne pas de ce quartier de revenir avec une image tres negative et caricaturale de la thailande

• Séjour en : février 2008
    • Réception