Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mai 2017

situé dans une soi (rue) typique thaîe, donnant sur la beach, mais c'est là son seul intérêt.
Accueil presque désagréable alors que nous sommes en basse saison et peu conforme aux sourires thais habituells, pas d"ascenseur, grandes chambres mais très sombres et avec déco complètement dépassée, internet fonctionnant très mal, douche fonctionnant mal, robinetterie "baignoire hs, air conditionné excessivement bruyant, literie mauvaise, petit déjeuner copieux mais franchement pas bon,salle de bar restaurant pas sympathique. Cet hôtel n'a de boutique que le nom ; il a peut-être été convenable et agréable il y a trente ans !!!!

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, mais plus on est haut plus les chambres sont plus calmes
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 mars 2017

Cette hotel situer a jomtien rue 4 est situer a 5 minutes de la mer a 5 minutes d'un seven eleven a coter vous avez lingerie bar restaurants coiffeur eau...bref très bien situer quoi!!! les chambres (one bedroom) sont grande assez calme coffre fort wifi bon grande baignoire eau bien chaude grand frigo congèle plaques de cuissons belle petite terrasse .le personnel est hyper sympa petit déjeuner simple mais bon, petite piscine....rien a dire le prix est plus que correct seul petit reproche ménage fais un peu a la vite les chambres sont un peu sale...mais bon a recomander.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Personnel très accueillant et chambre très propre ! Je n'ai rien à redire et je recommande cet hôtel sans hésitation même si je n'ai pas été un grand fan de Pattaya !

On est accueilli avec gentillesse et les gens sont prêts à répondre à nos questions sans hésitation même si ce n'est pas tout le personnel qui parle anglais

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2016

Situer dans la rue 4 de jomtien a la jonction pattaya/jomtien proche de toutes commodité coiffeur a en face a 100 baths pleins de lingerie seven eleven a droite et a gauche de l'hotel restaurant et bar en bas de l'hotel plage a 400 metres.....appartement bien aménagé non loin de tout mais surtout trés calme pour nous une one bedroom a 50 euros la nuit grand coffre fort grand frigo 2 clim plus que fonctionnel plaque éléctrique (demander poélle et casserole a la reception) coin salon avec tv (tv5) salle de bain avec toilette et grande baignoire profonde en pierre) trés bonne literie grand balcon sans vis a vis des voisins....petit dejeuner inclus dans le prix assez copieux petite piscine derrière l'hotel, personnel hyper sympa ils nous ont tous reconnu alors qu'on été pas venu depuis 2 ans ils plaisantent avec nous (a signaler le personnel est sympa avec les gens qui sont sympa avec eux....) normal non!!!!! wifi pas toujours fonctionnel mais dans l'ensemble assez correct.en bref nous y avons passer 14 nuits il y a 2 nas et la nous sommes revenu 16 nuits et on ne le regrette pas....lors de notre prochain passage a pattaya ses a cette hotel que nous irons ses sure!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 402
Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 14 nuits cette année dans cet hotel ou nous avions aussi séjourné l'année dernière, l'hotel est trés bien situer a 5 minutes de la plage de jomtien a pied et dans une rue assez calme meme le soir!
Pou10 baths en tuk tuk et en 15 minutes vous etes a Pattaya centre ou dans la walking street!!!l'emplacement idéal!
Chambre spacieuse avec balcon et cuisine avec plaque éléctrique ce qui permet de temps en temps de se faire a manger dans la chambre de plus un marché se trouve a 5 minutes de l'autre coté de l'hotel avec légumes frais viandes et poisson a un prix dérisoire coin salon pour la one bedroom grande salle de bain avec grande baignoire en pierre et de l'eau chaude certes un peu longue a remplir compter une heure mais la baignoire est grande coté douche il manque un peu de pression chambre bien aménagé avec coffre fort grand frigo coin congéle et boulloire.
petite piscine avec de l'eau congelé mais très propre!!!faut dire qu'il fait moins chaud en thailande que les autres années.
En ce qui concerne le personnel j'ai lu beaucoup de comentaires disant qu'il était mal polie!!!je vais contredire cela car ce n'est pas vrai les receptionistes sont hyper sympa et discute avec vous on a appris a une quelques mots de Français et elle nous a appris des mots en thai!!!!
le personnel du petit dejeuner certes ne parle pas mais il ne parle pas anglaise alors ils vont pas nous parler en thai!!!
en ce qui concerne les serviettes on en a toujours u et on nous a jamais rien dis quand on les prenait pour aller a la plage!!!faut dire que le personnel vous rend ce que vous leur donner!!!!si vous etes pas sympa avec eux ils ne le seront pas avec vous!!!!
voila donc hotel a conseiller!!!a bientôt!

Date du séjour : janvier 2014