“Magnifique coin de verdure près de la mer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pinnacle Grand Jomtien Resort

Pinnacle Grand Jomtien Resort
Nîmes, France
“Magnifique coin de verdure près de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est un jardin tropical au bord de la mer (l'eau n'est pas terrible). par cette chaleur humide il est très agréable de s'allonger sur un transat ou une pelouse avec de magnifiques arbres et de belles fleurs auprès de soi. sur la plage de petits restaurants vous permettent de manger thai pour pas cher (même si cette région est très touristique) et le centre de Pattaya n'est pas très loin avec ses bars, ses discothèques, ses spectacles ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est l’erreur de casting absolue. Par mégarde nous avions réservé un bungalow standard et non un bungalow supérieur… résultat : pas de piscine mais un vulgaire cabanon face à un mur borgne et à la luminosité aussi claire qu’un placard… Attention, même pour les bungalows supérieurs qui donnent eux sur une piscine commune le vis à vis est total (5m) donc ne vous promenez pas tout nu !

Apres négociation avec la réception, on nous a donc échangé notre bungalow contre une chambre standard, moins chère mais au moins plus claire (bien entendu ce sous classement n’a donné lieu à aucun remboursement). A l’intérieur à moins de venir avec seulement un maillot et un tee shirt, il n’y à pas de rangement hormis 5 cintres et 2 petits tiroirs… si vous aimez la vie en communauté vous apprécierez de partager la libido de vos voisins… Mesdames pour vous maquiller dans la salle de bain prévoyez une lampe d’appoint.

Toute cela mis à part, que dire… loin de tout, sans change à proximité, l’hôtel par sa clientèle fait davantage penser à une maison de retraite qu’à un hôtel de qualité. Il est aussi fréquenté majoritairement par des russes et des allemands bruyants. La nourriture du restaurant semblable à un réfectoire (service inclus) est fade, insipide et industrielle et fait penser à celle de Tricatel dans le film de Louis de Funès…

Seule la plage pourrait sauver l’endroit. Celle ci est propre, hélas les transats sont pris d’assaut des le petit déjeuner terminé… il vous restera, alors, le parc et ses transats soit ombragés soit au soleil, qui il faut quand même le reconnaître sont assez sympas sauf quand tous les matelas ont été piqués pour se fabriquer des assises XXL au seul profit de certains…. Aux alentours, sur la droite en bord de mer, petits restos sans prétention, sympas et pas chers, sur la gauche 3 belles affaires un peu chères mais délicieuses et magiques le soir.

En conclusion, nous espérons que notre expérience puisse servir d’info aux voyageurs. Mais j’ai envie de leur, dire fuyez, fuyez cet hôtel il y a sans doute beaucoup mieux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

un vrai bonheur,je vous le conseille vivement . Cet hôtel est un peu en dehors de Pattaya, ce qu'on recherchait joli décor avec un jardin tropical luxuriant , la mer n'est pas top baie de Bangkok, mais chouette piscine et Jardin de transat sur pelouse très joli.
possibilité de se faire plaisir , massage, sport yoga etc , le personnel est très gentil . très propre, Buffet très bon et spectacle à hôtel bien réussi
Il y a avec petits restaurants au alentours très typiques et peu cher et vendeur ambulant qui vendent des spécialités thaïlandaises
sur la plage il y a aussi des vendeurs qui proposent des souvenirs très typiques
nous avons été ravie du séjour très reposant , il est vrai qu'il y a bcp de touristes russes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Shanghai, Chine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Assez déçu par cet hôtel-resort pourtant attirant au départ.
1: accès difficile, notre taxi de Pattaya à galeré 20 minutes pour trouver la ruelle finale... Mais, bon, je savais que ce serait le prix de la tranquillité....
2: pas de chance, pas de tranquillité, le Resort est plein à craqué de russes en vacances organisées et de retraités allemands en fauteuils roulants. Il faut se battre au buffet et vite réserver un transat à la plage sinon rien.....
3: la plages de najomtien est très sale, plus qu'à Pattaya que je fuyais justement pour sa qualité de l'eau de mer.
Maintenant les bons points :
4: les couchers de soleil, pile en face de la plage
5: les chambres deluxe sont bien mais un peu cher. Wifi partout et bon équipement des salles de bain
6: des restaus pas mal à proximité, à gauche sur la plage (glass house) et à droite dans une ruelle ensablée....
Bilan donc mitigé. Pinacle reste un choix atypique pour Pattaya.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon hotel 4 étoiles, mais attention que des russes pas de francophones!!!
Nous logions dans les bungalos supérieurs, un vrai bonheur,je vous le conseille vivement .
Cet hotel est un peu en dehors de Pattaya, ce qui est très bien , hotel calme avec quelques petits restaurants au allentours très typiques et peu cher.Je le recommande pour les familles et les personnes recherchant le calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Torcy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes deçus par l'hôtel, un jour, en fin d'après midi pendant notre séjour, il n'y a plus d'eau potable dans l'hôtel (douche, WC, etc ...). INIMAGINABLE pour un hôtel de cette catégorie ! Les personnels de l'hôtel sont froids
La plage et la mer ne sont pas propre.

Pour le même prix, vous pouvez trouver mieux à Pattaya et Jomtien

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons sejourné 3 semaines dans cet hotel l'année dernière, et nous retournons pour une durée de 3 semaines en février 2011, La situation de cet hotel est charmante, il comporte des jardins et des lieus de vie tout simplement de rêve, comme dirait mon époux, se faire réveiller le matin par les petits oiseaux, entourés par une nature exotique très bien entretenue, c'est magique.
Les chambres sont très belles, et l'entretien très bien fait, possibilités de restauration soit sur place, ou des restaurants typiques au alllentours.
Nicole SCHEER

Green Park Resort
Green Park Resort
N° 55 sur 428 à Pattaya
Centara Grand Mirage Beach Resort
Centara Grand Mirage Beach Resor...
N° 12 sur 428 à Pattaya
4.5 sur 5 bulles 3 237 avis
Siam@Siam Design Hotel Pattaya
Siam@Siam Design Hotel Pattaya
N° 13 sur 428 à Pattaya

Vous connaissez Pinnacle Grand Jomtien Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinnacle Grand Jomtien Resort

Établissement : Pinnacle Grand Jomtien Resort
Adresse: 37/2-11 Moo 2, Sukhumvit Road | Na Jomtien, Sattahip, Chonburi, Jomtien Beach, Pattaya 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya > Jomtien Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Jomtien Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinnacle Grand Jomtien Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Grand Jomtien Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinnacle Grand Jomtien Hotel Pattaya
Pinnacle Grand Jomtien Resort And Spa