“Un peu cher mais vaut le détour”
Avis sur Le Goldfish

Le Goldfish
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Golfech
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Maison de village qui se compose d'une grande salle pouvant accueillir environ 60 personnes, un salon privé, une terrasse verdoyante et calme, donnant sur le jardin, parking privé. Le chef crée une cuisine française et traditionnelle avec des produits frais en fonction du marché: Menu du Jour 16,50 € Menu à 24,00 € La carte du restaurant
Avis publié : 25 mars 2014

Bons produits du terroir et ambiance assurée. Si l'on s'ennuie, on peut étudier la décoration, très riche. Bons foies gras. Un peu cher pour mon budget, mais de temps en temps, il faut se faire plaisir.

Avis publié : 20 février 2014

Après 2 visites réussies où nous avions beaucoup apprécié la cuisine du Goldfish, nous souhaitions à l’occasion d’un anniversaire, faire découvrir cet établissement à notre famille (10 personnes). Tout d'abord, première contrariété, nous n'avons pas eu le choix du menu car un seul nous fut proposé à 30€. Les entrées étaient bonnes et bien préparées mais dommage pour celui qui choisit la brochette de gambas car 3 pièces grillées de taille très moyenne même si elles sont très bonnes, ne font pas un plat très équitable face à une belle assiette de foie gras ou de terrine de St Jacques. Ensuite, deuxième contrariété, les magrets de canard (cuisson rosée demandée), dont nos papilles avaient gardé un excellent souvenir, ressemblaient visuellement à du rosbif froid. Ils étaient servis tranchés et quasi froids sans aucun jus ni filet de sauce. Nous avons eu l'impression qu'ils avaient été cuits trop à l'avance et qu'ils s'étaient vidés de leur jus. Bien après tous les autres, le dernier servi de la tablée a eu droit à un magret chaud et beaucoup plus conforme à ce que nous attendions, soit 1 magret correct sur 6 demandés. Les autres plats (roulade de magret et cuisse de canard) étaient parfaits. En dessert, le croustillant au caramel s’est avéré excellent ainsi que la salade de fruits frais. Par contre, troisième contrariété, sur les 7 profiteroles au chocolat servies, toutes étaient encore à moitié congelées et leur sauce au chocolat granuleuse. Ça ressemblait à un dessert industriel pas terrible. En résumé, selon ce que vous choisissez, vous vous régalez ou pas, c’est une loterie et ça me paraît peu digne d'un restaurant gastronomique. Était-ce parce que la cuisine n'était pas assurée ce jour-là par M.Durville ? Peut-être, en tout cas, nous sommes repartis contrariés et pour ne pas rencontrer à nouveau le même problème, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 5 janvier 2014

Je suis allée deux fois au Gold Fish et je n'ai pas été déçue. Ce restaurant propose une carte impressionnante de foie-gras et de produits du terroir, grâce à un Chef qui sait marier les saveurs. C'est un délice ! La décoration est un peu étrange, surchargé et kitch comme le disent la plupart des commentaires mais c'est aussi ce qui fait l'originalité du lieu. Le service est froid au premier abord mais le contenu de vos assiettes, bon et copieux, vous fera oublier le reste. Tout cela avec un bon rapport qualité-prix!

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons fait le détour après avoir consulté les avis de trip advisor, et nous avons bien fait !
Visiblement, les propriétaires ont ramené de leurs voyages pleins de souvenirs, dont les murs de la salle principale sont décorés. Effectivement, celà donne un décor très personnalisé, mais pas du tout désagréable. La petite salle est ravissante !
Nous avons essayé le foie gras, ex-ce-llent !! nous nous sommes régalé, du début jusqu'à la fin !
Le service a été très agréable, très chaleureux, et très professionnel.
Il y a du coeur dans la cuisine, l'accueil et le service.
C'est une excellente adresse, à ne pas rater !

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est étrange mais la cuisine est très bonne, avec 17 sortes de foie gras !!
L'accueil de la patronne est agréable, gentille et discrète
Vraiment bien

Les voyageurs ayant consulté Le Goldfish ont aussi consulté

Auvillar, Tarn-et-Garonne

Lamagistère, Tarn-et-Garonne
Valence, Tarn-et-Garonne

Golfech, Tarn-et-Garonne
Dunes, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Goldfish ?