“bon mais cher pour ce que c'est”

Le Patacrepe Le Mans
Classé n° 19 sur 25 Restaurants à Saint-Saturnin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines

l'accueil est très bien le service ça va,la nourriture est bonne,mais le prix est dans le plus cher que j'ai rencontré a plats équivalents, ce n'est pas une bonne affaire rapport qualité prix dommage

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (304)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons mange là-bas en étant de passage un midi. Peu de monde, mais bien accueilli et bon repas. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

Un steak haché à cheval + 1 crêpe basique+ 1 Coca = 21€90......
Cherchez l'erreur...Et une attente interminable, alors que la salle est vide!
Plus jamais.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Vu le prix c est vraiment très moyen! Je m attendais a beaucoup mieux! Tant pis , on y retournera pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus après une séance de cinéma, le restaurant n’était pas plein, nous commandons le menu à 25€ avec apéritif plat et dessert, nous choisissons notre apéritif et notre plat, déjà il n’y a plus de muscat et on nous propose un chouchen à la place et nous attendons un on 1/4 d’heure on nous apporte l’apéro et la galette en même temps, on signale au serveur qu’on n’a pas bu l’apéro encore il nous propose de mettre les galettes de côté donc n’ayant pas envie de manger une galette froide ou réchauffée au micro onde on lui demande de les laisser, d’ailleurs la mienne était à peine chaude et l’autre une galette raclette était juste réchauffée par ce qu’il y avait dedans et une présentation très basique, pour le dessert aucune attention de la part des serveurs et quand la serveuse enlève notre assiette et nous demande si ça s’est bien passé on l’informe de notre mécontentement, on espérait la venue d’un responsable mais rien, encore de l’attente pour la carte des desserts et on nous amène un café à la place que l’on renvoie bien entendu. Quant aux dessert une crêpe Suzette qui trempe dans le beurre. Au niveau du restaurant ils ne fournissent pas pour le lavage des verres et des coupes à dessert donc tout est entassé sur les tables à côté des clients
On a peut-être été long à expliquer mais en plus au moment de payer la patronne qui avait fait les encaissements toute la soirée avait bizarrement disparu
Bon on nous a quand même offert le café sans qu’on le demande preuve qu’ils étaient au courant de notre insatisfaction
Bref nous ne reviendrons plus

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe Le Mans ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans

Vous connaissez Le Patacrepe Le Mans ?