“Un cadre un peu kitch mais un moment agréable”
Avis sur Le Portofino

Le Portofino
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Saint-Saturnin
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Challans, France
“Un cadre un peu kitch mais un moment agréable”
Avis écrit le 13 avril 2014

N'hésitez pas en sortant de l'autoroute au Mans, laisser la zone de restauration,, passez sous l'autoroute, gagnez la zone hoteliere, si le bâtiment se voit de loin, l'accès en est un peu tortueu.
Un accueil courtois, un service efficace, un menu italo-portugais avec des brandades différentes fort agréables et copieuse.

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“Un peu tape à l'oeil mais good food”
Avis écrit le 7 avril 2014

Ah ca fait plaisir un service comme ça : vous êtes pris en charge très rapidement, tous les serveurs que vous croizez vous disent bonjour . Idem pour le temps de service des plats très rapide . Ma femme prend une brochette de saumon énorme et savoureuse . Le Tarpaccio (en fait une assiette avec un steak tartare et du carpacio) est aussi sympa, et bien assaisonné . La salle est gigantesque et un peu rococo à mon gout . Mais par rapport des restau dans cette zone commerciale, pour moi (Buffalo, courte paille, pizza del arte....) Y a pas photo

• Visité en avril 2014
Nantes
“Succulant et depaysant”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Dans une zone hoteliere standardisee se "cache" un restaurant de qualite avec un decor chic et typique.
Une cuisine de qualite avec un service efficace et courtois.
Un seul regret : la mousse au chocolat ne vaut pas celle de l etablissement tourangeaux...
Une adresse sure !

Quimper, France
“Moyen ”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Décoration faussement méditerranéenne, c'est un peu kitch mais c'est pas laid
Beaucoup de choix de plats
La carpaccio au basilic était trop relevé du coup on sentait plus le goût de la viande
Demi Poulet plutôt bon mais un peu cher 14,70€
C'est pas mauvais mais l'addition est cher vu la prestation et dommage je n'ai pas réussi à voir l'origine de la viande

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente découverte”
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai découvert ce restaurant aujourd'hui et fut très surpris de sa qualité. Je m attendais a un restaurant de chaîne classique, eh bien pas du tout !! C est du familial et ça se sent .
La pièce de boucher sur pierre chaude, terrible !!
Pressé d y retourner en famille.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Portofino ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Aubin, Sarthe
Saint-Saturnin, Le Mans

Vous connaissez Le Portofino ?