Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018

ça fait plus de 20 ans que je viens dans cette auberge, pricipalement à midi. J'aime bien les nombreuses suggestions de plat du jour (5 il me semble) et la carte cache quelques plats rares, suaicsse à rôtir, tête de veau, par exemple.
C'est un bon reaturant pour tous les jours, un endroit constant dans la qualité de la norriture et l'amabilité de personnel.
C'est pour cela que j'y viens et reviens. De plus le parking est immense, comme la terrasse !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour la fête des mères et ne le regrettons pas.
Les menus proposés étaient bons à bon prix et pour les enfants plusieurs choix possibles.
Nous y retournerons...
Tout était bon et délicieux. Bon accueil et bon service.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Cadre agréable, grande terrasse, personnel qualifié et souriant. La carte est variée et les plats sont excellents. Nous y somme venus plus d'une fois et nous n'avons jamais été déçus. Idéal pour les fêtes et les repas de famille.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Vistes régulières jamais déçu, bon rapport qualité prix, très bon choix de menus à midi.
Excellent service, produits de qualités.
En plus un grand parking, toujours utile.
Cool une équipe de professionnels!!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2017

Après avoir subi une première tentative d'arnaque sur le prix d'un mets (facturé Fr. 94.- au lieu de Fr. 88.-), nous sommes retournés dans ce restaurant une deuxième fois récemment pour voir s'il s'agissait d'une "malencontreuse erreur" ou si c'était la règle. Or force est de constater qu'en facturant Fr. 7.- un petit accompagnement de pâtes avec un foie gras de canarde poêlé, l'établissement n'encourage pas vraiment ses clients à revenir ! C'est purement et simplement une arnaque. Méfiance si vous y allez....

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Krasniqi H, Gérant de Auberge de la Reunion, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre visite dans notre établissement et espérons de pouvoir compter à l'avenir sur votre fidélité malgré votre mésaventure.

Suite à votre commentaire sur TripAdvisor, nous avons tenu une petit réunion pour analyser et comprendre votre mécontentement. Selon le personnel de service, vous êtes des habitués (et nous vous en remercions) de notre établissement. Notre escalope de foie gras est un de vos plats préférés chez nous. Avec grand plaisir nous continuerons de vous le préparer avec soins, si vous nous le permettez à l'avenir.

Pour donner suite aux deux cas que vous évoquez dans votre commentaire.
Il y a quelque mois en arrière nous avons baissé le prix du plat de 94 fr à 88 frs. La programmation dans la caisse n'a pas suivi, c'est une erreur de la direction, moi-même, et j'en assume pleinement la responsabilité. Nous remercions chaque client de nous faire remarquer les éventuelles erreurs lors du paiement. Malheureusement cela arrive.
Concernant les pâtes en accompagnement, nous vous l'accordons c'est cher 7 fr. Etant donné que la serveuse n'avait pas au moment même un supérieur pour demander le prix, elle a estimé juste de facturer 7 fr, comme la portion de frites ou roesti. Le prix correct est de 3 fr. Il s'est aussi avéré que par le passé vous avez obtenu deux fois gracieusement l'accompagnement avec le foie gras.
Sur votre évaluation: la note de 1 correspond chez TripAdvisor à 'horrible'. Nous pensons qu'un ensemble d'évènements ou de très graves mésaventures méritent peut-être la note de 1, à prendre avec des gants. Votre évaluation nous laisse très perplexe mais en même temps nous encourage à encore nous améliorer.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients.
Très sincèrement
H. Krasniqi