“Séjour agréable...”

Arlington, Virginie
“Séjour agréable...”
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mountain Haus est un endroit charmant où séjourner... C'est propre, le service et le personnel sont excellents, ce qui rend ces aspects au dessus de la moyenne. Cependant, les chambres varient toutes selon le propriétaire... J'étais dans une chambre " Lodge " qui est plus petite, il n'y a pas de cheminée et c'est du côté rue au lieu du côté montagne. La chambre (219) était beaucoup plus comme une chambre d'hôtel et dans cette catégorie, c'était moyen. Le séjour en a valu la peine grâce au prix. Pour quatre nuits à Vail Village la semaine précédent Noël, c'était parfait. Le petit déjeuner gratuit était également une belle addition. Bien que n'étant pas cher pour un 5 étoiles, si on va à Vail pour skier, c'est idéal. En général, il y a un choix de flocons d'avoine, des œufs durs, des toasts, du pain, des céréales et des fruits. C'est ce qu'il faut pour se charger avant de descendre les pistes.

Le jacuzzi est assez bien, chaud et propre ! C'était un excellent moyen de soulager les douleurs musculaires après le ski.

Il convient également de noter que les chambres du côté vallée peuvent être un peu bruyantes les samedis soirs quand les bars ferment mais cela pourrait être un soucis que pour ceux qui ont le sommeil léger. Je me suis réveillé une fois mais j'ai été plus perturbé par le vacarme de mes voisins dans la chambre 213 que par la foule qui attendait un bus.

Avant de décider pour une lune de miel ou pour une escape romantique, soyez simplement conscients de ce que vous réservez. Même avec les suites du côté montagne, le décor varie par chambre. Et, il vaut mieux rester à l'écart des chambres " Lodges " pour juste un week-end mais, elles sont parfaites si on va à Vail dans le but principal de skier.

Ce commentaire a été écrit après avoir séjourné dans plusieurs endroits à Vail Village et Lionhead au cours des années passées. Cette chambre en particulier (là encore, on peut obtenir une chambre plus luxueuse avec vue sur les montagnes selon laquelle on est) correspondait à mes besoins mais j'étais là pour l'emplacement (excellent), les super commentaires au sujet du personnel (à la hauteur) et le ski...

Knoxville, Tennessee
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On peut être méticuleux mais... j'aurais des difficultés à trouver des défauts à cet hôtel. Si seulement ils pouvaient valider le parking, on n'a aucun autre reproche à faire. Le Haus est en plein milieu de tout à Vail. La chambre 337 était joliment décorée et on pouvait régler nos montres par le room service quotidien. Le personnel était toujours souriant et poli... hé, si vous travaillez dans un resort et que vous lisez ça, la liste est longue ! Vraiment !

Nous avons aimé le jacuzzi caché à l'étage du petit déjeuner, c'est propre. Il y en a un extérieur et un intérieur. Des gens ont écrit qu'il n'y avait pas de vue mais vraiment c'est privé et intime et bien maintenu, propre et CHAUD.

Quant au ski ou à l'hébergement à Vail, c'est vaste, vide, tellement beau que les mâchoires tombaient. Pour ceux d'entre nous de la côte est, le ski est tout simplement incroyable. Nous étions tellement occupés du " côté avant " que nous avons découvert lors du 4e jour le "China Bowl and Blue Sky " . Que dire ? Ohaa.

On a hâte de pouvoir revenir à Vail fin janvier ou début février !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vail
Tivoli Lodge
N° 5 sur 30 à Vail
The Sebastian - Vail
The Sebastian - Vail
N° 4 sur 30 à Vail

Vous connaissez Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge ?

Informations supplémentaires concernant Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge

Établissement : Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge
Adresse: 292 E Meadow Dr, Vail, CO 81657-3613
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Vail
N°7 des hôtels Spa à Vail
N°10 des hôtels romantiques à Vail
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vail's Mountain Haus at the Covered Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vail`s Mountain Haus At The Covered Bridge Hotel Vail
Mountain Haus Vail