“Bel endroit pour un prix correct”

Gasthof Gramshammer
N° 21 sur 30 Hôtels à Vail
Denver, CO
“Bel endroit pour un prix correct”
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé dans le centre de Vail Village, juste un peu après le pont couvert. C'est excellent pour faire du shopping ou pour se retrouver, mais peut-être pas pour le ski. (Nous n'étions pas là pour skier mais j'imagine que ce serait une bonne randonnée pour se rendre jusqu'aux pistes ). L'hôtel est bien, la chambre était très belle et propre, il y avait un immense balcon et de la très belle literie brodée de style bavarois. Le personnel était sympathique mais nous avons été déçus lorsque les gens du ménage arrivaient tôt le matin. Ce n'est un endroit très grand (40 chambres) alors ils ne devraient pas avoir de soucis pour coordonner le service de nettoyage afin de ne pas déranger les clients. En plus, il y a eu beaucoup de divergences, comme par exemple nous avoir donné un horaire pour le check-out lors de la confirmation de ma réservation, avec un autre à la réception, et encore 2 autres dans la chambre. En outre, nous n'avons pas pu utiliser les équipements (jacuzzis, hammam et sauna) à 21 h 00, même si les horaires affichés sur la porte indiquaient que c'était ouvert jusqu'à 22 : 30. Le matin, le personnel de la réception s'est excusé d'avoir fermé plus tôt car c'était la "saison basse " , ce que je peux à peu près comprendre, mais alors ils doivent changer leurs panneaux... Leur réaction à mes préoccupations ont confirmé que servir leur clientèle n'était peut-être pas une priorité absolue.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vail
The Galatyn Lodge
N° 9 sur 30 à Vail
Evergreen Lodge
Evergreen Lodge
N° 22 sur 30 à Vail

Vous connaissez Gasthof Gramshammer ?

Informations supplémentaires concernant Gasthof Gramshammer

Établissement : Gasthof Gramshammer
Adresse: 231 E Gore Creek Dr, Vail, CO 81657-4512
Location : États-Unis > Colorado > Vail
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°11 des hôtels romantiques à Vail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthof Gramshammer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof Gramshammer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthof Gramshammer Vail
Gasthof Gramshammer Hotel Vail