Contrôle des avis
1 583 résultats
Avis écrit le 23 février 2008

Nous avons séjourné dans une chambre standard au Tivoli la dernière semaine de janvier 2008. Il était nécessaire de réserver une place de parking avant notre arrivée. Le voiturier était demandé. L'emplacement était génial. Tout ce dont nous avions besoin était possible à pied ou en bus au Vail Village. C'était à 5 minutes à pied des télésièges à Golden Peak base et nous avons skié au retour tout le long du chemin jusqu'à l'hôtel les jours où il neigeait. Le sli valet est exigé (pas de CHAUSSURES dans l'hôtel). Ils gardent les skis et les chaussures dans un endroit à côté de l'entrée. C'était un service pratique. Les personnes des skis étaient efficaces et sympathiques. Il faudrait prendre des chaussons pour marcher jusqu'à l'endroit des valets de ski, à moins de vouloir porter les chaussons de l'hôtel. Contrairement aux autres commentaires, nous avons trouvé que la literie, y compris 2 couettes en plume d'oie, était très confortable.

Quelques inconvénients : Le petit déjeuner complet était moyen. Par exemple, les flocons d'avoine et les mini gaufres n'étaient pas chauds. De plus, le service et les endroits où s'asseoir avaient l'air bondés par moment. Il n'y avait pas d'accès à un micro-onde.

1  Merci Priscilla and W... M
Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons vraiment aimé le Tivoli Lodge. L'emplacement est bien, la direction se préoccupe réellement. Globalement, on a passé un très bon séjour. Pour moi, le clou du spectacle a été la vue incroyable des montagnes et des feux d'artifice du nouvel an !

Avis écrit le 11 janvier 2008

Je ne sais en dire suffisamment sur cet endroit incroyable ! L'emplacement est imbattable. On peut se rendre aux télésièges en quelques minutes par la porte arrière du Lodge. Et c'est à 2 minutes du village de Vail.

Le hall d'entrée est spectaculaire. Il y a une grande cheminée et des canapés vraiment très confortables, alors on peut juste d'asseoir et apprécier un livre et une vue incroyable.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur les montagnes et cela valait tellement la peine. La vue était spectaculaire et la cheminée dans la chambre ajoutait une ambiance merveilleuse. Notre chambre était de taille généreuse et la salle de bain était géniale également. La chambre était propre.

Et le personnel était tellement sympathique... Ils étaient TOUJOURS prêts à aider et ils avaient toujours de très bonnes suggestions !

On a hâte d'y retourner. On a décidé que ce serait notre voyage annuel ! Et on séjournera toujours au Tivoli !

Avis écrit le 28 décembre 2007

Cétait la première fois que nous allions à Vail et mon mari et moi avons beaucoup aimé notre séjour. Le Tivoli Lodge était un super endroit idéalement situé pour les pistes, à moins de 5 minutes des ascenseurs. La meilleure partie de la journée après une journée entière de ski c'est quand on peut revenir jusqu'à la porte de derrière du Lodge " presque " à ski du Riva Ridge. (j'ai indiqué presque car il faut traverser une petite rue et en supposant qu'ils n'aient pas nettoyé la route). Le service était rapide et bon. Les propriétaires étaient agréables et ils se souciaient de notre séjour. Et par dessus tout, Indy (Chocolate Lab), faisait en sortes que l'on profite bien de nos vacances en donnant l'exemple... :o)
On reviendra très certainement l'année prochaine.

Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons passé un séjour inoubliable au Tivoli Lodge. C'est certainement le meilleur hébergement qui puisse exister. Le Lodge par lui-même est un endroit idéal pour faire du ski à quelques pas de l'ascenseur Vista Bahn. Le valet de ski s'occupe de l'équipement, sèche les bottes et fourni des chaussons pour aller jusqu'à la chambre. Le hall d'entrée est magnifique avec une cheminée, du mobilier pour se détendre et un bar pour des cocktails. Jason, le barman était exceptionnel dans son service et un plaisir à rencontrer. Le personnel était excellent y compris le voiturier, le service de préparation des lits, les services des bouteilles d'eau le soir et le concierge. Vraiment un séjour 5 étoiles. Nous étions dans une chambre avec cheminée et vue sur les montagnes sur le devant avec des détails comme aucun autre. Les 2 jacuzzis extérieurs qui donnaient sur les montagnes étaient une fin idéale à une journée de ski. L'hôtel Tivoli est calme car il est assez loin du village et il se trouve à quelques pas pour une agréable promenade jusqu'aux restaurants sur les trottoirs chauffés. La famille Lazier a tout fait parfaitement. Merci pour nos vacances parfaites !