“SUPER MANO MA” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moerai
Le Manotel
Le Manotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Moerai
Pirae, null, French Polynesia
“SUPER MANO MA”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Maitai roa te ariiraa ! Aita tu ai ! Vraiment, nous avons séjourné chez Manotel sans se plaindre.
Cette pension est agréable à vivre. Nos hôtes sont exceptionnels. Yves est digne d'être un guide
complet (Ecolo, Prof, historien, géologue) Et cela vous l'entendrez au pt déj et au dîner.
Super Mano tane merci. Hélène dans sa cuisine, nous fait des repas excellents, maa tahiti léger, poisson cru, desserts aux fruits pur local, les confitures aux fruits de leur jardin.
La salle à manger est très chaleureux et familiale, c'est super !
Le jardin est magnifique, bien entretenu, très agréable la nuit en harmonie avec la lune.
Les bungalows sont très confortables, spacieux, parfaits.
L'accueil traditionnel nous a vraiment touché et nous pensons revenir prochainement.
Mano Tane et Mano Vahine. Merci pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très belle pension, magnifique jardin, les bungalow sont spacieux et propres.
Très bon repas fait avec soin à partir de produits locaux. Par contre les desserts sont quasi inexistant, yaourt ou fruit.
Yves connaît son ile sur le bout des doigts et avons appris beaucoup
Le seul point négatif pour nous qui recherchons avant tout autre chose le contact humain, le manque de relationnel avec yves et sa femme. d'où le titre de mon avis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bonjour à tous!
Lemanotel est un très bon logement pour un séjours à Rurutu, l'accueil de Yves et Hélène est parfait! c'est un excellent rapport qualité prix, les bungalow sont très confortables, un jardin exotique très bien entretenu, les repas sont de très bonne qualité, cuisinés avec des produits frais de Rurutu (langoustes, poissons...). Yves est d'un très bon conseil concernant les ballades sur cette île riche en paysage.

Profitez-en bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Paris RP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cette pension est exceptionnelle. Des bungalows modernes très confortables et bien entretenus dans un jardin extraordinaire ; Yves est un puits de connaissance sur la faune et la flore de l'île. Il est également un très bon guide, sait nous montrer les détails invisibles aux yeux des popaas et nous raconter la coutume et les habitants. Hélène, quant elle n'entretient pas son jardin d'Eden, nous cuisine des plats locaux d'une grande qualité et toujours renouvelés.
Les services proposés par Yves, tours, randonnées pédestres ou cyclistes, sorties baleines sont très bien faits et assurés par des locaux à des prix raisonnables.
Pour les sorties baleines, nous avons préféré "le pécheur" dont le bateau est (relativement) confortable, équipé d'une échelle et d'un taud
Yves et Hélène sont pour beaucoup dans le plaisir que nous avons pris pendant ce séjour et le charme de cette île un peu hors du temps nous a complètement ensorcelés. Difficile de s'en aller.

Astuce pour la chambre : Touts les bungalows se valent. La route est très proche mais il ne passe pas dix voitures par jour e...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annoeullin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

grâce à Yves et sa famille nous avons passé un très agréable séjour à Rurutu.
Pension située dans un magnifique jardin aux deux cents plantes
bungalow très confortable, spacieux et calmé ( bercé par l'océan )
Yves est très disponible et nous apprendre de nombreuses choses sur son île
restauration de qualité préparée par Hélène
allez y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous vous conseillons vraiment cette pension de famille, tout était parfait pendant notre séjour et nous souhaitons y retourner! Rurutu est vraiment une très belle île et Yves et Hélène sont d'excellents hôtes. Le bungalow que ous occupions était très bien et tout est calme aux alentours. Vraiment une très bonne pension pour découvrir cette île coup de coeur.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La "pension de famille" trouve toute sa définition chez Yves et Hélène. Accueil fort chaleureux, jardin magnifique, bungalow très correct, excellente cuisine. C'est l'endroit idéal pour découvrir l'île de Rurutu et sa culture. Faune, flore, histoire, géologie, climat, etc....Yves nous transmet sa passion d'une façon remarquable. Félicitations! Eric Véro

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moerai ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 2 sur 2 à Austral Islands
Tikehau Pearl Beach Resort
Tikehau Pearl Beach Resort
N° 1 sur 2 à Tikehau

Vous connaissez Le Manotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manotel

Établissement : Le Manotel
Adresse: Peva, Moerai 98753, Polynésie française
Location : Polynésie française > Austral Islands > Rurutu > Moerai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Moerai
Plage de sable blanc côté océan, falaise de corail fossile côté montagne, nos six bungalows sont noyés au cœur d'un jardin botanique planté de plus de 300 espèces de fleurs, fruits, lianes, arbres et arbustes tropicaux. La cuisine est essentiellement à base de produits locaux, légumes et fruits tropicaux et poissons. La destination Rurutu est réservée aux amateurs de culture, Yves vous racontera les 1 000 ans d'histoire de l'île, et de nature protégée, imaginez un pays ou on peut manger tout les jours sans aucun besoin d'argent !!! L'observation des baleines dans leur milieu naturel reste une des attractions principales, d'aout à octobre. ... plus   moins
Hotel Le Manotel Rurutu
Le Manotel Rurutu, Austral Islands