“Bon rapport qualité prix.”

Sunset House Lombok
N° 3 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Bon accueil, personnel accueillant et souriant.
Belle piscine à proximité de la plage.
Le restaurant propose des plats de qualité, le petit dejeuner est soit indonesien, soit continenal, large choix.
Nous y avons passé deux nuits, j'y retournerai avec plaisir.
Seul bemol, certaines chambres trop pres de la route sont bruyantes mais le prix est en consequence, ce sont les moins cheres.

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
IDF
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours de rêve au Sunset House.
C'est un petit hôtel charmant en bordure de plage, le personnel est adorable, les repas délicieux et les petits déjeuners très copieux.
Notre chambre au rez de chaussée, devant la piscine et vue mer était très confortable et idéalement située.
Nos enfants/ados ont bien profité de la piscine et nous, nous avons adoré les gazebos vue mer pour faire la sieste ou bouquiner.
Très reposant, l'hôtel est situé à 15-20 mins de Sengiggi par la route - un peu moins par la plage - mais on peu facilement prendre un bémo pour 2000 roupies/personne.
Et franchement, quand on est au Sunset, on n'a pas envie de bouger !
A recommander assurément pour un séjour reposant à Senggigi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est situé au bord de la mer. La vue de la chambre est magnifique. Il est juste en face le café Wayan, très bonne adresse. Cependant il est un peu éloigné du centre mais les taxis ne sont pas cher. Le personnel était très accueillant et toujours très disponible. On s'endort au bruit de la mer. Les lits sont confortables. La chambres était propre et spacieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mercury
Avis écrit le 18 août 2012

Bel emplacement, bien qu'un peu loin de Senggigi (15-20 mn à pied)
Belles chambres modernes, resto vue mer très bien, bon petit déj. Le jardin est bien entretenu et l'accueil très sympathique.
Peut-être un poil trop cher pour l'Indonésie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un des hôtels les plus agréables de notre séjour à Lombok. les chambres sont grandes, bien décorées et très propres et la literie est grand confort. La vue sur la mer est juste superbe, la piscine est un régal tout comme les bagungs. Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service. Seul point à relativiiser le prix. Pour l'Indonésie,c'est relativement cher. Nous avons sejourné à Bali dans des hôtels qui offraient des prestations équivalentes pour un prix inferieur de 20%.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beloeil, Canada
Avis écrit le 1 avril 2012

Personnel ULTRA sympathique, chambre très bien et confort maximal du lit. Très propre également. Seul petit bémol, le deck de la piscine avait plusieurs planches pourries ou manquantes pas très sécuritaires. Sinon tout était très bien. Directement sur la plage. À 15 minutes de marche du centre de Senggigi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 20 août 2011

Dernier hôtel de notre séjour et celui que nous avons préféré, un vrai coup de coeur;
Le cadre est superbe, tant au niveau de la vue sur la mer et les fabuleux couchers de soleils sur Bali au loin, que pour ce qui est des jardins et ses aménagements (piscine de rêve, bagungs trop agréables) et un restaurant très agréable sur le bord de plage avec des petits déjeuners très bons et copieux. La chambre aussi était superbe: grande, superbe lit et beau mobilier, atmosphère très typique et moderne en même temps, belle terrasse avec vue piscine et plage .... le paradis je vous dis !!! Et pour ce qui est de l'accueil et du service là aussi un vrai coup de coeur; un personnel toujours souriant et prêt à rendre service. On s'arrêtait au bar le soir en rentrant de senghighi, juste pour le plaisir de parler avec eux et d'apprendre plein de choses sur les coutumes locales. Mention spéciale pour Nisa, sa gentillesse, son sourire et son humour ... un vrai bonheur de l'avoir rencontrée...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 9 sur 30 à Senggigi
4.0 sur 5 bulles 1 859 avis

Vous connaissez Sunset House Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Sunset House Lombok

Établissement : Sunset House Lombok
Adresse: Jl. Raya Senggigi no. 66 | Batu Bolong, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset House Lombok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset House Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset House Lombok
Sunset House Lombok Hotel Lombok