“mauvais rapport qualité prix /bruyant”

Sunset House Lombok
N° 3 sur 5 Hôtels à Batu Layar
vv
“mauvais rapport qualité prix /bruyant”
Avis écrit le 29 août 2013

Excessivement chère hôtel et resto.(resto sur la plage d'un bon rapport qualité prix).
Tres tres bruyant ,route juste a cote.Personnel pas tjrs aimable,notamment a la réception.
En résumé ,Hotel a éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 août 2013

Vue splendide sur la mer, piscine à débordement, chambres cosy, propres, bien décorées... LA literie est juste la meilleure que j'ai jamais testée... Dans le jardin, des bungalows avec 2 matelas et vue sur la mer sont à votre disposition pour lire... C'est juste parfait! Bref, cet hôtel est idéal pour faire une pause repos.
Toutefois, si les chambres étaient insonorisées (on entend les véhicules de la route derrière) et s'ils essayaient de privatiser le petit bout de plage devant la piscine et le restaurant (nombreux démarcheurs vendeurs de sarongs assez insistants), je pense qu'on accèderait à une tranquilité parfaite.

Soulignons le petit déjeuner de grande qualité tant au niveau du choix que de la qualité des produits et des mets proposés.

PS : Ne faites pas de massage par l'hôtel! Leur masseuse, malgré mes demandes pour qu'elle n'appuie pas si fort sur mon corps, m'a fait des bleus sur les bras et les jambes.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vues sur la piscine sont plus bruyante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 2 jours au sunset pour nous reposer. L'endroit est agréable, piscine et transats face à la mer avec une plage déserte. ( 15 min du centre, tranquillité garantie) la chambre était très propre et la salle de bain est spacieuse, le personnel très aimable. Je recommande cet hôtel mais attention à l'emplacement de la chambre qui peut être exposer vers la route ( bruits de scooter ).

• Séjour du juillet 2013
SAINTS
Avis écrit le 9 août 2013

Le personnel de cet hôtel fait des efforts pour accueillir les touristes mais s'ils pouvaient insonoriser leurs chambres cela pourrait les aider ! On a l'impression de dormir dehors !
D'autre part, je n'ai pas apprécié le business des transferts aéroport ! j'avais commandé un taxi et comme par hasard il n'a pas attendu et j'ai du payer le prix fort pour la navette de l'hôtel qui, elle, nous attendait !!!!! Tout le monde a besoin de travailler !
Pour ce qui est de l'infrastructure de l'hôtel, c'est pas mal, on y trouve son compte.
Les repas sont bons et le petit-déjeûner copieux.
Si vous allez à Lombok, préférez les Gilli islands pour séjourner : c'est nettement plus calme et plus paradisiaque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Bon accueil, personnel accueillant et souriant.
Belle piscine à proximité de la plage.
Le restaurant propose des plats de qualité, le petit dejeuner est soit indonesien, soit continenal, large choix.
Nous y avons passé deux nuits, j'y retournerai avec plaisir.
Seul bemol, certaines chambres trop pres de la route sont bruyantes mais le prix est en consequence, ce sont les moins cheres.

• Séjour du octobre 2012
IDF
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours de rêve au Sunset House.
C'est un petit hôtel charmant en bordure de plage, le personnel est adorable, les repas délicieux et les petits déjeuners très copieux.
Notre chambre au rez de chaussée, devant la piscine et vue mer était très confortable et idéalement située.
Nos enfants/ados ont bien profité de la piscine et nous, nous avons adoré les gazebos vue mer pour faire la sieste ou bouquiner.
Très reposant, l'hôtel est situé à 15-20 mins de Sengiggi par la route - un peu moins par la plage - mais on peu facilement prendre un bémo pour 2000 roupies/personne.
Et franchement, quand on est au Sunset, on n'a pas envie de bouger !
A recommander assurément pour un séjour reposant à Senggigi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est situé au bord de la mer. La vue de la chambre est magnifique. Il est juste en face le café Wayan, très bonne adresse. Cependant il est un peu éloigné du centre mais les taxis ne sont pas cher. Le personnel était très accueillant et toujours très disponible. On s'endort au bruit de la mer. Les lits sont confortables. La chambres était propre et spacieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
The Jayakarta Lombok, Beach Resort & Spa
The Jayakarta Lombok, Beach Reso...
N° 20 sur 30 à Senggigi

Vous connaissez Sunset House Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Sunset House Lombok

Établissement : Sunset House Lombok
Adresse: Jl. Raya Senggigi no. 66 | Batu Bolong, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset House Lombok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset House Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset House Lombok
Sunset House Lombok Hotel Lombok