“Accueil admirable et superbe situation sur la plage de Senggigi”

Sunset House Lombok
N° 3 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants, dans 2 chambres communicantes face à la piscine. Tout était parfait : chambres spacieuses, ultra-clean, bien décorées, avec une petite terrasse individuelle et surtout très calmes ( aucun bruit ni de circulation, ni de basse-cour ni de mosquée ), ce qui permet de vraiment se reposer ( et c'est loin d'être le cas partout ! ). La piscine, le restaurant et les jardins de l'hôtel donnent directement sur une très belle plage, quasiment déserte, avec une vue splendide au coucher de soleil sur le Mont Agung de Bali, par temps dégagé. C'est grandiose.
Mais la cerise sur le gâteau vient de l'extrème gentillesse du personnel, très avenant et recherchant vraiment le contact. Nous avons été séduits par cette adresse, qui offre un excellent confort, pour un rapport qualité-prix très correct, une situation idéale sur la plage et un accueil individuel exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres face à la piscine : en plus de la vue, elles sont complètement isolées de la route, donc au...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

Excessivement chère hôtel et resto.(resto sur la plage d'un bon rapport qualité prix).
Tres tres bruyant ,route juste a cote.Personnel pas tjrs aimable,notamment a la réception.
En résumé ,Hotel a éviter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Vue splendide sur la mer, piscine à débordement, chambres cosy, propres, bien décorées... LA literie est juste la meilleure que j'ai jamais testée... Dans le jardin, des bungalows avec 2 matelas et vue sur la mer sont à votre disposition pour lire... C'est juste parfait! Bref, cet hôtel est idéal pour faire une pause repos.
Toutefois, si les chambres étaient insonorisées (on entend les véhicules de la route derrière) et s'ils essayaient de privatiser le petit bout de plage devant la piscine et le restaurant (nombreux démarcheurs vendeurs de sarongs assez insistants), je pense qu'on accèderait à une tranquilité parfaite.

Soulignons le petit déjeuner de grande qualité tant au niveau du choix que de la qualité des produits et des mets proposés.

PS : Ne faites pas de massage par l'hôtel! Leur masseuse, malgré mes demandes pour qu'elle n'appuie pas si fort sur mon corps, m'a fait des bleus sur les bras et les jambes.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vues sur la piscine sont plus bruyante...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé 2 jours au sunset pour nous reposer. L'endroit est agréable, piscine et transats face à la mer avec une plage déserte. ( 15 min du centre, tranquillité garantie) la chambre était très propre et la salle de bain est spacieuse, le personnel très aimable. Je recommande cet hôtel mais attention à l'emplacement de la chambre qui peut être exposer vers la route ( bruits de scooter ).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013

Le personnel de cet hôtel fait des efforts pour accueillir les touristes mais s'ils pouvaient insonoriser leurs chambres cela pourrait les aider ! On a l'impression de dormir dehors !
D'autre part, je n'ai pas apprécié le business des transferts aéroport ! j'avais commandé un taxi et comme par hasard il n'a pas attendu et j'ai du payer le prix fort pour la navette de l'hôtel qui, elle, nous attendait !!!!! Tout le monde a besoin de travailler !
Pour ce qui est de l'infrastructure de l'hôtel, c'est pas mal, on y trouve son compte.
Les repas sont bons et le petit-déjeûner copieux.
Si vous allez à Lombok, préférez les Gilli islands pour séjourner : c'est nettement plus calme et plus paradisiaque !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Bon accueil, personnel accueillant et souriant.
Belle piscine à proximité de la plage.
Le restaurant propose des plats de qualité, le petit dejeuner est soit indonesien, soit continenal, large choix.
Nous y avons passé deux nuits, j'y retournerai avec plaisir.
Seul bemol, certaines chambres trop pres de la route sont bruyantes mais le prix est en consequence, ce sont les moins cheres.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours de rêve au Sunset House.
C'est un petit hôtel charmant en bordure de plage, le personnel est adorable, les repas délicieux et les petits déjeuners très copieux.
Notre chambre au rez de chaussée, devant la piscine et vue mer était très confortable et idéalement située.
Nos enfants/ados ont bien profité de la piscine et nous, nous avons adoré les gazebos vue mer pour faire la sieste ou bouquiner.
Très reposant, l'hôtel est situé à 15-20 mins de Sengiggi par la route - un peu moins par la plage - mais on peu facilement prendre un bémo pour 2000 roupies/personne.
Et franchement, quand on est au Sunset, on n'a pas envie de bouger !
A recommander assurément pour un séjour reposant à Senggigi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi

Vous connaissez Sunset House Lombok ?

Informations supplémentaires concernant Sunset House Lombok

Adresse: Jl. Raya Senggigi no. 66 | Batu Bolong, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset House Lombok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset House Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset House Lombok
Sunset House Lombok Hotel Lombok