“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset House Lombok

Sunset House Lombok a été ajouté à vos Favoris
Sunset House Lombok
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Senggigi no. 66 | Batu Bolong, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
N° 2 sur 4 Hôtels à Batu Layar
LEUVILLE SUR ORGE
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel propre personnel disponible ptit restau très bon et petit déjeuner très complet le tout dans un très beau jardin tropical sur une plage de sable noir je vous recommande cet endroit magnifique pur bonheur

• Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir à Gili Air et nous avons apprécié.
Le personnel est attentionné, les chambres (standard de l'autre côté de la route) et salle de bain sont très propres. Nous n'avons pas particulièrement trouvé l'endroit bruyant.
La piscine est agréable et placée dans le jardin, côté mer, à côté du bar ou on prend aussi les petits déjeuner.
Pour une étape nous n'avons pas été déçus.

Réservation effectuée sur booking.com la veille. Pour une seule nuit, la nuité est directement chargée sur la carte bancaire utilisé pour la réservation alors que cela n'est pas précisé sur le site de réservation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avions reserve des chambres deluxe face a la piscine donc a la mer, sympa, chambre joli , tres correcte, contente de la nuit, attention bcp d emoustiques meme dans les chambres!
chambre assez joli, grande salle de douche
bon petit dejeuner, resto bon aussi
seul point noir, la piscine est tres profonde plus d 1m60 sans endroit plus bas, pas top pour les enfants et la plage avec un sable noir tres doux est fort dangeureuse, apres 30 cm on a plus pied et fort courant

Astuce pour la chambre : chambre pisicne deluxe
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Sunset House Lombok, du 25 au 27 septembre 2013.

Nous avons réservé car il y avait une promo canon sur les chambres "direct pool access", sans s'être auparavant renseignés sur cet hôtel.

En arrivant (aprés une traversée en bateau horrible, voir les avis sur Scoot Fast Cruisse"), la surprise a été totale : chambre trés spacieuse, avec un lit, une sofa, un bureau, une armoire sans compter un frigo et bien sur une TV avec satellite.

La chambre donne sur une petite terrasse avec un divant et un accés à une piscine "privative", qui dessers trois chambre du même type !

La salle de bain est IMMENSE, et fermée en totalité, ce que nous n'avions pas sur Bali, Gili T et Lembongan, c'est une bonne chose : moins de moustiques, moins de tarente et de gecko dans la chambre... La baignoire est trés grande, la douche à l'italienne trés agréable et le tout est super propre. Les serviettes sont également trés propres.

La chambre, la piscine, les abords de l'hôtel : tout est propre et bien entretenu, on se sent bien.

On leur avait dit que c'était notre voyage de noces, nous avons donc eu un beau coeur en fleur ainsi qu'un "Happy Honeymoon" sur le lit à l'arrivé, ça fait toujours trés plaisir !

L'hôtel propose la location de scooter pour un prix dérisoir (50 000 rp = 3 euros et des brouettes), c'est trés sympa pour aller jusqu'à Sengiggi village, où même Mataram comme nous l'avons fait. Bien prendre concience que c'est la conduite à l'indonesienne et être sur ses gardes tout le temps. La location est sur 24 h, donc si vous louez à 15h00, vous avez le scooter jusqu'à 15h00 le lendemain, donc c'es vraiment flexible.
Si l'hôtel n'a plus de scoot, il se mette en 4 pour vous en trouver un, en moins de 1h00 (c'est ce qui nous est arrivé).

Le restaurant est sympa, la vue sur la mer et la piscine est vraiment bien ! Les plats sont bons et les prix corrects. Le petit déj est copieux et variés, vraiment rien à redire.

Le couché de soleil, au bord de la piscine ou sur la plage est magnifique, avec une belle vue sur le Mont Agung quand il n'y a pas de nuages.

C'est vrai que les vendeurs sur la plage sont plutôt collant mais un ou deux non fermes font qu'ils ne s'attardent pas.

Ne ratez pas la visite du temple Batu Bolong, à 5 minutes à pieds de l'hôtel (on le voit au bout de la plage) : le templs est magnifique et peu prisé comparé à Bali. Par contre pensez au Sarong et à l'écharphe sur les épaules, c'est moins touristiques donc l'accés est plus strict.

Par contre, par temps venté, n'essayez pas la baignade sur la plage de l'hôtel : les vagues et les courants sont TRES dangereux. Mieux vaut aller sur la plage devant le Beah House à Sengiggi, plus calme car plus abrité (c'est de la que partent les Fast Boat de Marina Srikandi).

Nous avons été déçus par Lombok, nous n'y retournerons sans doute pas, mais si on devait y retourner, ce serait sans aucun doute au Sunset House!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée dans cet Hotel. Nous logions dans la nouvelle partie (il faut traverser la route pour y accéder)
L'hôtel est situé un peu a l'écart du centre ville. Il dispose d'un joli jardin d'une agréable piscine et un vue sur la plage. La plage n'est pas privée et nous avons été harcelés par les vendeurs ambulants lorsque nous étions sur la plage au restau ou a la piscine ... Le Petit déjeuner et restau etaient bons.

• Séjour du septembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants, dans 2 chambres communicantes face à la piscine. Tout était parfait : chambres spacieuses, ultra-clean, bien décorées, avec une petite terrasse individuelle et surtout très calmes ( aucun bruit ni de circulation, ni de basse-cour ni de mosquée ), ce qui permet de vraiment se reposer ( et c'est loin d'être le cas partout ! ). La piscine, le restaurant et les jardins de l'hôtel donnent directement sur une très belle plage, quasiment déserte, avec une vue splendide au coucher de soleil sur le Mont Agung de Bali, par temps dégagé. C'est grandiose.
Mais la cerise sur le gâteau vient de l'extrème gentillesse du personnel, très avenant et recherchant vraiment le contact. Nous avons été séduits par cette adresse, qui offre un excellent confort, pour un rapport qualité-prix très correct, une situation idéale sur la plage et un accueil individuel exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres face à la piscine : en plus de la vue, elles sont complètement isolées de la route, donc au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vv
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excessivement chère hôtel et resto.(resto sur la plage d'un bon rapport qualité prix).
Tres tres bruyant ,route juste a cote.Personnel pas tjrs aimable,notamment a la réception.
En résumé ,Hotel a éviter

Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
N° 7 sur 27 à Senggigi
4.0 5 étoiles 1 581 avis

Vous connaissez Sunset House Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset House Lombok

Établissement : Sunset House Lombok
Adresse: Jl. Raya Senggigi no. 66 | Batu Bolong, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Batu Layar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset House Lombok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset House Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset House Lombok
Sunset House Lombok Hotel Lombok