The Puncak
Sunset House Lombok(Batu Layar)(Bonne affaire !)
40 $US
131 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Alam Mimpi Boutique Hotel(Senggigi)(Bonne affaire !)
39 $US
Transit Hotel(Senggigi)
32 $US
22 $US
  • Piscine
Corehotel Premier Senggigi(Senggigi)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Aruna Senggigi Resort & Convention(Senggigi)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
Avis publié : 8 octobre 2012

Si la perfection était de ce monde, elle s'appellerait Puncak.
Absolument rien à redire : l'accueil, le service, la nourriture, la décoration des chambres, la literie, la piscine, le calme et la vue sublime sur l'océan. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est exquis et varié.

Un grand merci à Jean-Paul et Nuri qui ont su faire de ce lieu une adresse de charme où l'on a le sentiment d'être seul.
Un endroit à découvrir absolument lors d'un séjour sur Lombok.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a quelques jours. Tout est simplement parfait : la gentillesse des propriétaires et du personnel, les chambres avec cette vue magnifique sur les hauteurs de Sengigi, la tranquilité/sérénité, les petits déjeuners gargantuesques, et j'en passe...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Le séjour passé à LOMBOK sur les hauteurs de SENGGIGI a été MAGNIFIQUE à l'opposé de l'esprit 'MINIMALISTE' voulut lors de la création de cette 'VILLA'.
Aucun reproche et qu'une envie, pouvoir y retourner prochainement.
Nous étions 2 familles et occupions les 4/5 des chambres ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné l'année dernière au mois d'aout 2011 dans cet hotel qui venait d'ouvrir et ce fut un séjour de rêve!!!! Accueil superbe par le propriétaire d'origine belge (parle français) très sympathique et charmant, plein de bons conseils!!!
Vue epoustouflante sur les volcans de Bali et chambres superbes.... Que dire de plus sauf qu'il faut absolument y aller!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Puncak avant de revenir sur Bali. Nous avons eu beaucoup de mal à quitter les lieux et lorsque nous sommes arrivés dans notre magnifique hôtel à Bali, nous n'avions qu'une seule envie, retourner au Puncak. L'hotel est très beau, la vue sur la baie splendide, les chambres confortables et très bien équipées, la piscine à débordement...un vrai bonheur ! Le petit déjeuner, une merveille.

Nous garderons également un très bon souvenir de l'accueil de Jean-Paul et de son épouse ainsi que du charmant staff, discret mais toujours là quand vous avez besoin de lui.
Encore un grand merci à eux pour le formidable séjour que nous avons passé sur cette magnifique île.
Isabelle et David

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple