Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à The Puncak! Une expérience inoubliable et hors du commun! Un service parfait avec l accueil par le prioritaire en personne, Jean-Paul, qui vous fait vous sentir immédiatement comme à la maison. Un repas typique indonésien de qualité nous attendait à notre arrivée tardive (compris dans le prix)!
Le staff était aux petits soins. Nous avons eu droit à un cocktail chaque soir pour admirer le coucher de soleil sur Bali (vue imprenable) depuis la terrasse de la chambre (5 chambres en tout) de ce magnifique établissement! Les chambres sont décorées avec soins et les extérieurs sont parfaitement entretenus faisant de ce lieu un petit coin de paradis très intimiste...
Bravo pour votre travail et votre savoir-faire.
Bonne continuation.
Indira & Jean Luc

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

J'ai de suite été conquis par ce petit hôtel de charme situé sur les hauteurs de Senggigi. Sa situation offre une vue magique et c'est l'endroit idéal pour se reposer en profitant du côté intimiste des lieux. Jean-Paul et Nury sont des hôtes exceptionnels qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que votre séjour soit une réussite. Possédant une petit agence de voyage sur Lombok, j'ai déjà également envoyé des clients au Puncak et le taux de satisfaction de mes clients à été de 100 %. Je vous conseille vivement de séjourner au Puncak lors de votre voyage à Lombok.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2015

Excellent hébergement situé sur les collines de Senggigi, en dehors de l'agitation du centre ville. Jean Paul est un excellent hôte qui sait répondre avec enthousiasme à vos demandes de renseignements et de services. Le personnel est lui aussi tout aussi dévoué à ses clients. Le petit déjeuner est très copieux et excellent.

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 17 septembre 2015

Le Puncak était notre premier hôtel à notre arrivée sur Lombok. Nous avons choisi un établissement "haut de gamme" afin de nous reposer d'un long voyage.
Il est situé sur une colline non loin du centre de Senggigi.
L'accueil était parfait, avec une équipe très aimable qui était toujours à disposition pour la moindre demande.
Un cocktail et un repas nous ont été offert à notre arrivée tardive avant de profiter de la piscine à débordement avec une magnifique vue sur la mer.
Les chambres sont situées juste en face des deux piscines, la vue se prolonge jusque dans le lit. De plus, elles très belles avec un grand lit central et une salle-de-bain offrant tout le confort nécessaire.
Aussi, le patron de l'établissement est très à l'écoute pour conseiller sur les enivrons et la suite du voyage.
Bref, un établissement à la hauteur du prix demandé et plus que romantique!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dotées des mêmes qualités.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2015 par mobile

Nous sommes présentement au Puncak sur la terrasse devant notre chambre magnifique, à déguster un drink offert par la Maison et à regarder le magnifique coucher de soleil qui s'offre à nous !

Le Pucak, c'est un endroit paradisiaque accompagné d'un personnel adorable.

Merci Jean-Paul (propriétaire) de nous offrir un tel endroit.

Je le recommande à 150% !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple