“Superbe hôtel”

The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Avis publié : 16 juin 2013

Coup de coeur assuré pour ce surperbe hôtel située sur la route qui mène à Senggigi.
Les bungalows sont spacieux et très propres et la salle de bain en plein air est vraiment géniale. Attention toutefois, éviter le bungalow avec la connecting-door qui est idéal pour les famille, mais assez mal insonorisée.
Une petite attention est réservée au couple en lune de miel...
Le jardin est parfaitement entretenue et la piscine d'eau froide un vrai régal.
Le personnel est très soucieux du bien-être des clients et toujours très souriant.
La cuisine proposée par le restaurant est très bonne (bon rapport qualté/prix, mais quand même plus chère que la moyenne locale).
Coup de coeur également pour notre chauffeur / guide "Mister Moha".
Les excursions proposées par l'hôtel sont un peu chères, mais nous avions un chauffeur privé et une voiture confortable et climatisée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Très bel hôtel, situé au calme peu avant l’effervescence de la fameuse station de Senggigi, magnifiques villas! et surtout un très spécial pour la douche à l’extérieur qui est juste un régal! l'entretien des villas et de l’hôtel en général est irréprochable, nous étions en formule petit déjeuner compris et aie aie aie qu'est ce que c'était bon et copieux :D comme nous n'avons jamais eu d'ailleurs en Indonésie!
Quant au staff et bien les gens étaient juste adorables!!!!
Big up à Mohammed;)
NB: l’Hôtel est à 7 mn en taxi du centre de Senggigi (comptez 80 centimes le trajet!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Le lieu est trés bien, le personnel trés attentionné, la nourriture et les boissons ( cocktails) pas à la hauteur et trop chers. Il n'y a pas de coordination entre la réception et le management : nous avons attendu en vain la voiture de l'hotel à notre descente du speed-boat !!!
Les bungalows avec vue sur le jardin sont plus spacieux et lumineux mais le bruit de la circulation la nuit y est insupportable ( sauf en laissant la clim allumée).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Nouvel hôtel. Calme, beau, et pas trop cher. Le personnel est très serviable. Un peu décentré, le taxi ne coûte rien. Super piscine et vue sur mer. Parfait après le Rinjani et possible de se rendre à Gili À pour une journée snorkeling (dream drivers pour 200 000idr/pp)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Au bord d'une mer turquoise, sur une plage de sable blanc ourlee de cocottiers, imaginez une piscine , quelques villas, un restaurant ouvert sur la mer, un bar en surplomb pour admirer le magnifique coucher du soleil sur Bali. C'est the Chandi. Un service tres souriant et charmant, qui peut encore progresser un peu vers plus de constançe, en particulier au restaurant. Nous avions choisi deux villa -chambres, ocean view, extremment agreables, spacieuses et decoree avec gout, salle de bain exterieure tres chic; nous y avons passe trois jour de reve, dans le calme et la douceur de Lombok.
A noter, la mosquee voisine qui rythme nos jours et jos nuits.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Une perfection...
Beauté et zenitude.
Pas de luxe tapageur dans cette petite unité d'une dizaine de bungalows mais tout est là dans une ambiance "sans prise de tête" particulièrement agréable et réussie. Le service est sincèrement dévoué sans obséquiosité, la cuisine est réellement délicieuse et s'adapte à vos envies sur demande.
Une perle je vous dis...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel très agréable dans un cadre magnifique. Proche du centre touristique de Sengigi. Très bonne qualité de service. Le resto Meru propose une très bonne gastronomie. Chambres spacieuses et propres avec une salle de bain en plein air. Hôtel a recommander vivement !

• Séjour en : juillet 2012
À 50,1 km
Novotel Lombok
Novotel Lombok
N° 1 sur 12 à Kuta

Vous connaissez The Chandi Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Chandi Boutique Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Senggigi Km 5, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Catégorie de prix : 69€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chandi Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chandi Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.