Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“génial”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Attestation d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
56 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de séjourner 6 nuits dans ce petit hôtel au charme démesuré.
L'accueil fût remarquable du début à la fin du séjour. Les chambres sont spacieuses et confortables disposant de nombreux rangements d'un safe d'une bouilloire et d'une grande télé. le petit déjeuner et les autres repas d'ailleurs excellents à prix raisonnables sont servis au bord de la mer avec beaucoup de sympathie de tout le personnel, bravo !
Nous ne pouvons que recommander cet établissement à tout celui qui recherche du calme dans un luxe discret.

Astuce pour la chambre : la chambre 101 est face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vdmike79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    118
    17
    3
    2
Consultez les avis pour
68
317
26
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un endroit paradisiaque, entretenu avec grand soins ...
Tout y est parfait les exterieurs, la decoration, les chambres, la piscine, le restaurant ( tout commence par des mises en bouche et la suite est tres bien preparee de la presentation au gout), le bar (ses cocktails preparés minutieusement ), le petit dejeuner (gargantuesque ) et pour couronner le tout un service irreprochable ... le personel fait tout son possible pour rendre votre sejour agreable ... et il le fait bien ... tres bien ...
Apres sachez que vous etes a Lombok indonesie donc si vous n aimez pas les insectes, les lezards, les motos, les scooters, et tout autres bruit ou petit derangement de la vie quotienne indonesienne .... ne voyagez pas ou alors prenez une chambre dans hotel "hermetique" a tout !
Mais je vous assure que ces chambres malgres leurs toit ouvert .... un peu bruyant mais insignifiant compare a tout le reste ... et cette douche balinaise cette salle de bain ouverte ... on en reve encore ...
Pour resumer un endroit que l on recommande les yeux fermés ...
Et un grand merci a toute l equipe de cet hotel ( du jardinier au serveur en passant par le barman, le chef, les receptionistes .... et j en oublie surement !!!) merci a tous pour votre acceuil vos services mais surtout votre bonne hummeur vos sourires qui contribue beaucoup au bien etre de nos vaccances ...
Matthieu.M
Stephanie.P

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Matthieu M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Le cadre est enchanteur, la vue sur la mer est superbe, les jardins très jolis et très bien entretenus, les villas sont jolies, spacieuses mais d'un confort somme toute minimal... Si l'on souligne que l'on a une jolie douche extérieure et comme c'est le seul endroit pour se laver, on aurait aimé un débit d'eau suffisant et ce ne fut pas le cas... Il faut vraiment se coller à la douche... Si l'on propose une TV par satellite, encore faudrait-il qu'elle aussi fonctionne convenablement (TV5 monde dans la neige et donc impossible à regarder). J'en viens maintenant au plat de résistance=>le bruit et l'isolation acoustique, impossible de passer une nuit paisible=>on entend tousser le voisin dans la villa d'à côté pourtant distante de quelques mètres, la route à côté de l'hôtel émet un bruit de circulation pratiquement permanent et cela ne s'arrête qu'entre 1h et 6h du matin, ajoutons le muezzin et les chants religieux qui ne s'arrêtent que vers minuit et reprennent déjà à 5h du mat et pour couronner le tout, les jardiniers tondent sous vos fenêtres dès 8h30 du mat ou bien ce sont les villageois qui ont la bonne idée de tronçonner des arbres à 7h30 du mat à côté du resort=>LE MANAGEMENT pourrait certainement agir sur certains points !!!
Notamment demander à la mosquée voisine de baisser le son de leur haut-parleur au moins la nuit... Et pour couronner le tout, le petit-déj qui n'est pas du tout à la hauteur=>viennoiseries peu variées et de qualité très moyenne, à part les oeufs et la nourriture indonésienne, offre globale pauvre... Pas de charcuterie, pas de fromage... Le premier jour, du jus d'orange artificiel, un comble dans ces contrées... Ajoutons à cela, le service inefficace et incompétent, nombreuses erreurs, oublis, manquements ou plats servis deux fois... Et quand enfin vient la délivrance, à la réception on retrouve la même incompétence et la même inefficacité=>plus de 20 minutes pour arriver bêtement à payer avec une carte VISA munie d'une puce et d'un code !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MaryAlain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheChandiBoutiq... R, Manager de The Chandi Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers Maryalain,
Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire à propos du Chandi Boutique Resort sur tripadvisor, j’ai vu que c’était la 4ième fois que vous le faites et cela pourra toujours servir à d’autres voyageurs.
Comme vous l’avez écrit au début du commentaire, « Le cadre est enchanteur, la vue sur la mer est superbe, les jardins très jolis et très bien entretenus », le chandi boutique resort est situé au milieu de plus de 80 cocotier et dès la conception du projet, nous avons tout fait pour préserver cette nature luxuriante pour offrir un vrai cadre paradisiaque à nos chers clients.
Concernant les nuissances sonores, nous ne pouvons que nous excuser pour ce désagrément et rappeler que la population de Lombok est à plus de 80% musulmanes et qu’elle est appelé « l’ile aux 1000 mosquées ». Votre séjour a coïncider avec le mois sacrée du Ramadan, durant lequel les musulmans se recueillent et prient jusqu’à tard dans la nuit. Il est vrai que les mosquées partout à Lombok et généralement en Indonésie utilisent des hauts parleurs assez puissants parfois pour l’appel à la prière ou pour des récitations de Coran mais il est vrai aussi que le conseil des Imams d’Indonésie a dernièrement appelé à ne plus le faire donc nous pensons qu’avec le temps, cela diminuera sensiblement mais en aucun cas nous pouvons nous permettre en tant que Managers de demander à nos voisins de diminuer le son de l’appel à la prière car cela serait perçu et à juste titre comme un manque de respect envers leurs traditions. (je n’imagine pas qu’on puisse demander aux églises de ne plus sonner les cloches.)
Malgrès tout, nous sommes entrain d’ajouter et de densifier la végétation autour des villas et autour de l’hôtel pour atténuer au plus cette source de gêne.
Concernant, le service et le personnel, nous sommes navrés pour les hésitations que vous avez rencontré, ceci est principalement dû au fait que grâce au succès rencontré par le chandi boutique resort et pour renforcé notre équipe, nous avons recruté quelques nouveaux membres et nous sommes en train de les former aux standards de notre hôtel mais cela n’empêche que vous auriez dû recevoir le meilleur service possible donc nous renouvelons nos excuses et promettons que tout est en train d’être fait pour combler ces insuffisances.
Encore merci pour votre commentaire et à bientôt au Chandi Boutique Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Coup de coeur assuré pour ce surperbe hôtel située sur la route qui mène à Senggigi.
Les bungalows sont spacieux et très propres et la salle de bain en plein air est vraiment géniale. Attention toutefois, éviter le bungalow avec la connecting-door qui est idéal pour les famille, mais assez mal insonorisée.
Une petite attention est réservée au couple en lune de miel...
Le jardin est parfaitement entretenue et la piscine d'eau froide un vrai régal.
Le personnel est très soucieux du bien-être des clients et toujours très souriant.
La cuisine proposée par le restaurant est très bonne (bon rapport qualté/prix, mais quand même plus chère que la moyenne locale).
Coup de coeur également pour notre chauffeur / guide "Mister Moha".
Les excursions proposées par l'hôtel sont un peu chères, mais nous avions un chauffeur privé et une voiture confortable et climatisée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne_Rv_Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel hôtel, situé au calme peu avant l’effervescence de la fameuse station de Senggigi, magnifiques villas! et surtout un très spécial pour la douche à l’extérieur qui est juste un régal! l'entretien des villas et de l’hôtel en général est irréprochable, nous étions en formule petit déjeuner compris et aie aie aie qu'est ce que c'était bon et copieux :D comme nous n'avons jamais eu d'ailleurs en Indonésie!
Quant au staff et bien les gens étaient juste adorables!!!!
Big up à Mohammed;)
NB: l’Hôtel est à 7 mn en taxi du centre de Senggigi (comptez 80 centimes le trajet!)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SoniaSalim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Martin
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le lieu est trés bien, le personnel trés attentionné, la nourriture et les boissons ( cocktails) pas à la hauteur et trop chers. Il n'y a pas de coordination entre la réception et le management : nous avons attendu en vain la voiture de l'hotel à notre descente du speed-boat !!!
Les bungalows avec vue sur le jardin sont plus spacieux et lumineux mais le bruit de la circulation la nuit y est insupportable ( sauf en laissant la clim allumée).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci augusteSaintMartin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
101 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nouvel hôtel. Calme, beau, et pas trop cher. Le personnel est très serviable. Un peu décentré, le taxi ne coûte rien. Super piscine et vue sur mer. Parfait après le Rinjani et possible de se rendre à Gili À pour une journée snorkeling (dream drivers pour 200 000idr/pp)

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Batu Layar ou ses environs
À 4.8 km
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 095 avis
À 5.0 km
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 2 412 avis
À 5.0 km
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 883 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 157 avis
À 18.7 km
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung
5.0 sur 5 bulles 786 avis
À 18.4 km
The Oberoi, Lombok
The Oberoi, Lombok
N° 2 sur 3 à Tanjung
5.0 sur 5 bulles 708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Chandi Boutique Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Chandi Boutique Resort & Spa

Établissement : The Chandi Boutique Resort & Spa
Adresse: Batu Layar-Senggigi, Batu Layar, Senggigi, Lombok 83111, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Batu Layar
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Batu Layar
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 298 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chandi Boutique Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chandi Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page