voyageur a déjà réservé cette location
Front Look Game room
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Front Look
Game room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

moulbou
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“non conforme”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

j'ai regle 2950 dollars almors que la location etait de 2650euros difference de 350 dollars sans aucune forme de reclamations plusieurs choses et equpements manquants essentiels manquements graves aux chose ecrites et a celles vues sur palce
absolument non conformes au prix affiche arnaque evidente
donc je demande reparations et dommages subis importants
donc l'agent sur place vous a incriline sur l a grosse differentelle de prix effectue
et vole donc
j'attends vos explications
je demanderai sil faut par voie juridique

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer