“Un p'tit coin de paradis”

et 1 autre site !
Maya Boutique Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bex, Suisse
“Un p'tit coin de paradis”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un weekend mémorable à la Maya Guesthouse. Nous nous y sommes senti comme à la maison, grâce à l'acceuil des plus chaleureux de Lisa et Louis. Les chambres sont parfaites et agencées avec goût et autenticité. Le soir, nous avons mangé comme des rois à la table d'hôte, notamment un roastbeef cuit au four à bois à se relever la nuit ! Petit déj excellent également avec des confitures maison et du fromage et de la charcuterie de la région.
Tout le concept à été pensé intelligement. On a qu'une hâte: y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé une nuit à la Maya Guesthouse et nous avons vraiment adoré et l'endroit et le concept ! Nous avons d'abord été séduit par le côté écologique de l'endroit et voulions vraiment voir à quoi cela ressemblait. Tout était vraiment parfait ! Nous avons profité de la table d'hôte le soir et nous n'avons vraiment pas été déçu ! Au menu c'était pizza au feu de bois faites maison autour d'une grande table avec les autres "clients". Clients entre guillemets car c'était plus proche d'une soirée entre amis qu'une soirée au restaurant. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec du pain et des confitures faites maison. Charcuterie et fromage du terroir. En bref c'est vraiment un superbe cocon à découvrir ! La vue depuis les chambres est également à la hauteur. Difficile de trouver une critique, mais si il faut en faire une, la TV était un peu petite, mais honnêtement le cadre invite plus au repos et à la lecture qu'aux soirées TV. On y retournera avec un grand plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
S
Avis écrit le 31 janvier 2013

Un accueil super chaleureux, une table d'hôtes super conviviale avec une excellente cuisine, des chambres très très jolies, ... les superlatifs me manquent. Ce fut un réel plaisir de passer une nuit dans ce guesthouse construit en paille. Tout est de qualité. Oubliez les hôtels, descendez au Maya Guesthouse, ça vous changera la vie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-Chaalis
Avis écrit le 27 janvier 2013

Le Maya, l'hôtel de paille de Nax, est certainement le lieu le plus magique que l'on puisse trouver dans le Valais suisse. Lisa et Luis ont réalisé un magnifique projet durable. La table d'hôtes réserve des surprises gourmandes: la soupe de foin laisse sans voix...
Une très belle destination pour un séjour à la montagne.
Anne D.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Geneva
Avis écrit le 2 janvier 2013

Une experience inoubliable dans un lieu hors du comun... Plus qu'un lieu, une experience complète grâce à des hôtes qui portent autant d'attention à leurs "invités" qu'ils en ont mis à monter ce projet et établir ce petit coin de paradis au coeur du Val d'herens....

Pour la vue, pour les papilles, pour la chaleur de l'accueil, pour continuer d'explorer la vallée et apprendre de ses habitants, pour le confort des chambres et la qualité de nos nuits....... on y retourne quand ???

C'était le 1er noël de notre fille, et c'est déjà en train de devenir une tradition....

Astuce pour la chambre : They're all good!! great view, calm, beautiful untreated wooden furniture....
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2012

Lits douillets à aller tester impérativement! Les chambres sont à la fois modernes et aménagées avec des matériaux naturels. Cuisine généreuse et raffinée (produits frais et confections "maison"). Buonissima pizza et surtout un caviar d'aubergines à se relever la nuit :-)

Le concept énergétique est juste génial! Un lieu unique!!

Un chaleureux merci à Louis et Luisa pour leur accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2012

Après un excellent repas composé de mezzés grecs, nous avons retrouvé une chambre chaleureuse, confortable dont le mobilier en bois massif (pour nous l'orme mais chaque chambre possède un bois différent) dégage une odeur apaisante.
Le concept du guesthouse est original, la maison est construite en paille et le chauffage provient du four à pizza et des panneaux solaires. Cette construction écologique est en harmonie avec la nature environnante.
Les hôtes, par leur accueil chaleureux, nous font nous sentir comme à la maison et donnent envie d'y retourner rapidement pour un thé et des pâtisseries, un repas ou une nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nax ou ses environs
Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
N° 4 sur 110 à Zermatt
Chalet Hotel Schoenegg
Chalet Hotel Schoenegg
N° 10 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Établissement : Maya Boutique Hotel
Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.