“Un vrai guest house écologique & de qualité”

Maya Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 mars 2013

Partis pour un week-end de randonnée à ski au Mont Noble, nous avons été enthousiasmés par le Maya Guesthouse. Avec une météo mitigée, il a transformé notre séjour en un rayon de soleil avec une très belle expérience culinaire. La soirée autour de la grande table d'hôtes nous a permis de faire la connaissance d'autres amoureux de la nature et du Val d'Herens. Ne serions restés plus longtemps au petit déjeuner mais la montagne n'attend pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MayaGuesthouse1973, Inhaber de Maya Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Un grand merci pour votre gentil message. C'est pour nous une énorme satisfaction d'avoir pu ensoleiller votre séjour au Maya Guesthouse.

Nous ne manquerons pas de passer votre message concernant notre table d'hôtes à notre chef de cuisine. Nous vous remercions pour votre contribution à la convivialité et à la richesse des échanges autour de notre table.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maya Guesthouse.

Meilleures salutations du Valais.

Lisa & Louis

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé un weekend mémorable à la Maya Guesthouse. Nous nous y sommes senti comme à la maison, grâce à l'acceuil des plus chaleureux de Lisa et Louis. Les chambres sont parfaites et agencées avec goût et autenticité. Le soir, nous avons mangé comme des rois à la table d'hôte, notamment un roastbeef cuit au four à bois à se relever la nuit ! Petit déj excellent également avec des confitures maison et du fromage et de la charcuterie de la région.
Tout le concept à été pensé intelligement. On a qu'une hâte: y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passé une nuit à la Maya Guesthouse et nous avons vraiment adoré et l'endroit et le concept ! Nous avons d'abord été séduit par le côté écologique de l'endroit et voulions vraiment voir à quoi cela ressemblait. Tout était vraiment parfait ! Nous avons profité de la table d'hôte le soir et nous n'avons vraiment pas été déçu ! Au menu c'était pizza au feu de bois faites maison autour d'une grande table avec les autres "clients". Clients entre guillemets car c'était plus proche d'une soirée entre amis qu'une soirée au restaurant. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec du pain et des confitures faites maison. Charcuterie et fromage du terroir. En bref c'est vraiment un superbe cocon à découvrir ! La vue depuis les chambres est également à la hauteur. Difficile de trouver une critique, mais si il faut en faire une, la TV était un peu petite, mais honnêtement le cadre invite plus au repos et à la lecture qu'aux soirées TV. On y retournera avec un grand plaisir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Un accueil super chaleureux, une table d'hôtes super conviviale avec une excellente cuisine, des chambres très très jolies, ... les superlatifs me manquent. Ce fut un réel plaisir de passer une nuit dans ce guesthouse construit en paille. Tout est de qualité. Oubliez les hôtels, descendez au Maya Guesthouse, ça vous changera la vie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Le Maya, l'hôtel de paille de Nax, est certainement le lieu le plus magique que l'on puisse trouver dans le Valais suisse. Lisa et Luis ont réalisé un magnifique projet durable. La table d'hôtes réserve des surprises gourmandes: la soupe de foin laisse sans voix...
Une très belle destination pour un séjour à la montagne.
Anne D.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Une experience inoubliable dans un lieu hors du comun... Plus qu'un lieu, une experience complète grâce à des hôtes qui portent autant d'attention à leurs "invités" qu'ils en ont mis à monter ce projet et établir ce petit coin de paradis au coeur du Val d'herens....

Pour la vue, pour les papilles, pour la chaleur de l'accueil, pour continuer d'explorer la vallée et apprendre de ses habitants, pour le confort des chambres et la qualité de nos nuits....... on y retourne quand ???

C'était le 1er noël de notre fille, et c'est déjà en train de devenir une tradition....

Astuce pour la chambre : They're all good!! great view, calm, beautiful untreated wooden furniture....
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Lits douillets à aller tester impérativement! Les chambres sont à la fois modernes et aménagées avec des matériaux naturels. Cuisine généreuse et raffinée (produits frais et confections "maison"). Buonissima pizza et surtout un caviar d'aubergines à se relever la nuit :-)

Le concept énergétique est juste génial! Un lieu unique!!

Un chaleureux merci à Louis et Luisa pour leur accueil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nax ou ses environs
À 19,8 km
À 8 km
Hôtel La Poste
Hôtel La Poste
N° 2 sur 3 à Anzere

Vous connaissez Maya Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel & Spa

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
Catégorie de prix : 194€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel & Spa 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.