“Exceptionnel”

Maya Boutique Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel construit en paille, moderne, avec des matériaux naturels. Accueil très chaleureux et cuisine de saison excellente. A voir absolument.De plus, le lieu est magique de calme et de beauté. Tout est design à l'intérieur et chaque chambre est faite d'un bois particulier, orme, poirier...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MayaGuesthouse1973, Propriétaire de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 juin 2013

Un super concept : hôtel en paille, de la bonne taille, accueil soigné et bons produits, artisanat, vue et activités. Tout y est. Un logement intéressant par son architecture, sobre et super bien tenu. On s'y fait vraiment plaisir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir au Maya Guesthouse pour une future escapade d'air pur et de soleil.
Cordialement

Avis publié : 5 juin 2013

Pas facile de réunir convivialité et élégance en un seul hôtel. Maya a su y parvenir. Convivialité dans l’accueil, les repas, les propositions de promenades... Elegance dans l’architecture, la décoration et les paysages environnants. Juste Magnifique !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Blaise,
Merci beaucoup pour ton message. Nous sommes très flattés par tes compliments. C'est pour nous la plus grande des satisfactions de pouvoir faire découvrir à nos hôtes la magie du Maya Guesthouse et de notre région.
Nous avons hâtes de te recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 4 juin 2013

A part la météo, tout était parfait pour ce séjour dans cet hôtel en paille. Lisa et Luis savent recevoir leur clientèle et aiment partager des moments de convivialité autour de la grande table où l'on vous apporte de la cuisine locale de qualité. La vue sur les Alpes est magnifique et la petite station de Nax sait proposer des activités attrayantes. On rentre chez soi reposé avec juste l'envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Andréanne,
Un grand merci pour ton message. Nous espérons pouvoir te recevoir à nouveau parmi nous très bientôt et que cette fois ci le soleil sera au rendez vous.
Cordialement

Avis publié : 31 mai 2013

Que se soit pour l'accueil, pour la qualité des chambres ou pour la qualité de leur table, Lisa et Louis savent se mettrent en 4 ... et nous ont offert une soirée de rêve.
Les mots qui viennent à la bouche sont : simplicité, qualité, naturel, atmosphère ... BRAVO !
... et à tout bientôt :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Bonjour Anne Sophie,
Merci pour ton message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à te recevoir parmi nous pour et à partager un moment ensemble.
A très bientôt.
Lisa

Avis publié : 14 mai 2013

Maya Guesthouse à Nax en Valais (Suisse) est le premier hôtel de paille d'Europe. En fait, il s'agit de huit chambres superbes et d'une table d'hôte où un cuisinier allemand fait des merveilles. Pour veiller sur vous: deux hôtes chaleureux, Lisa et Louis Papadopoulos.
Passer un weekend chez eux est un privilège: on s'y sent comme dans un cocon, protégé et bien au chaud. Et la table est une pure merveille. Mais c'est la qualité de l'accueil qui est absolument remarquable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Jean,
Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux témoignage. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Lisa, Louis et Thomas

Avis publié : 29 avril 2013

Curieux de passer une nuit dans cet hôtel de paille, on n'a pas été déçu par le confort et la déco, et découvert en plus la qualité de la table d'hôtes. Très bien reçus, patronne très souriante. Emplacement avec vue: après une arrivée la veille sous la pluie on a admiré depuis notre lit la chaîne des montagnes s'illuminant à l'aube. Et le petit "plus": sans le prévoir le week-end a suivi le thème de la vache d'Hérens, Fleur d'Hérens au repas le soir (un délice), la bédé "Tu seras Reine" dédicacée par Derib à l'intention des hôtes de l'hôtel, et notre petite sortie à ski vers les mayens de Bréona. On gardera un très bon souvenir de cette escapade en couple sans les enfants. A recommander les yeux fermés! Merci beaucoup à Lisa, Louis, Thomas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MayaGuesthouse1973, Owner de Maya Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Un grand merci à vous pour votre gentil message. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une escapade future.
Lisa, Louis et Thomas.

Voir également ces hébergements à Nax ou ses environs
Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
N° 2 sur 111 à Zermatt
Hotel Magrappe
Hotel Magrappe
N° 1 sur 3 à Veysonnaz

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
Catégorie de prix : 182€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.