“Un excellent petit eco-hotel!”

et 1 autre site !
Maya Boutique Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Grenoble, France
“Un excellent petit eco-hotel!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent petit eco-hotel avec des gens sympa qui explique comment ca marche, leur eco-batiment. Le diner pour le 31 décembre était très bon, et les confitures 'homemade' sont délicieuse! On est fait un balade avec raquettes depuis le hotel très sympa. On espère de revenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil charmant, souriant et très chaleureux, lieu magnifique avec une vue superbe. Les chambres sont très confortables, bien équipées et aménagées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner & repas du soir excellents et de grande qualité, avec des produits du terroir. Nous sommes déjà retournés à plusieurs reprises dans cet établissement, car chez Lisa et Louis, nous nous sentons comme à la maison. Cet endroit est juste parfait et vaut absolument le détour....
Petite suggestion : installation d'une tablette dans la salle de bain pour pouvoir poser des affaires de toilette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, les chambres sont très jolies et bien équipées ainsi que la salle de bain. Les propriétaires sont gentils et souriants et s'occupent très bien de leurs hôtes. Le repas et le petit déjeuner étaient excellent.
Tous le séjour était vraiment délicieux ...... Pour les yeux ainsi que pour les papilles. Petit coin de paradis à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Courroux, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et tout était parfait, repas délicieux et accueil super. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins. Le paysage est superbe et le petit-déjeuner excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons découvert le Maya Boutique Hôtel grâce au reportage de l'émission "Echos-Logis" (sur France 5). Très intéressés par la démarche originale de construction en paille de cet hôtel, nous y avons passé une nuit, très douce et reposante.

La vue sur les montagnes est magnifique et les hôtes sont charmants et disponibles. Sur leurs conseils, nous avons fait une agréable promenade depuis la scierie du village de Nax.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Perché au sommet du village de Nax, cet hôtel offre un magnifique panorama sur les montagnes du Valais. La gentillesse du couple propriétaire des lieux, et leurs conseils avisés, l'atmosphère chaleureuse des lieux, la subtilité des spécialités culinaires très copieuses (et des confitures de la grand-mère) ont apporté une douceur particulière à notre séjour. Les chambres sont design et parfaitement équipées. Nous avons merveilleusement dormi, peut-être aussi grâce à la paille de la construction? Bref, notre séjour nous laisse un très beau souvenir et nous nous devons de recommander cet hôtel à tous ceux qui veulent s'offrir un vrai moment de plaisir authentique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Maya Boutique Hôtel allie détente et découverte avec son atmosphère chaleureuse, sa vue époustouflante et ses activités à proximités (swin golf, tir à l’arc, randonnée). De plus, les propriétaires sont charmants!
Un grand merci pour ce séjour et au plaisir d’y revenir 

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nax ou ses environs
The Cambrian
N° 1 sur 1 à Saillon
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Maya Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel

Établissement : Maya Boutique Hotel
Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.