“Le client est roi”

Maya Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel de charme, chaque détail est soigné, tout ce que vous voulez, vous n'avez qu'à le demander. Lisa et Louis vous reçoivent comme si vous étiez leur invité. Accueillants et chaleureux ils sont là juste pour vous rendre votre séjour le plus agréable. Ils sont aux mille soins pour vous. L'hôtel est romantique, chaque chambre est faite avec un bois différent aux senteurs uniques. La salle à manger, elle aussi, vous surprendra avec son four à bois et son ameublement. Vous pourrez y déguster des produits locaux le soir lors du dîner (demandez la soupe de foin) et au petit-déjeuner où vous bénéficierez d'une vue splendide sur les montagnes valaisannes. Intéressez-vous à la conception et à la construction de l'hôtel, c'est impressionnant. Lisa et Louis se feront un plaisir de vous en donner tous les détails. Vous recherchez un endroit où vous ne serez pas déçu, c'est ici !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Louis P, Propriétaire de Maya Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous vous remercions infiniment pour les gentils commentaires! Nous avons eu énormément de plaisir à vous recevoir et à nous échanger avec vous au sujet du concept du Maya Boutique Hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade et de vous faire découvrir une nouvelle essence de bois...

Avis publié : 17 février 2014

Un magnifique WE dans un endroit superbe qui donnait l'impression d'être parti en vacances plusieurs jours.
Beaucoup de chaleur humaine avec des propriétaires très accueillants, souriants et aux petits soins.
On a super bien mangé et passé une Saint-Valentin hors des traditionnels restaurants qui s'en mettent pleins les poches avec des menus moyens.
Les chambres sont pleines de chaleurs.
A recommander mais n'y aller pas tous car j'aimerais pouvoir y retourner ;-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour de St Valentin! C'est pour nous une belle satisfaction de pouvoir offrir des moments précieux de détente et de plaisir à nos hôtes. Revenez vite nous voir pour une escapade romantique. Venez par exemple découvrir les soirées d'été, où le souper est servi dans le jardin face au coucher du soleil...
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 février 2014

C'est le Valais comme on l'aime: en dehors des sentiers battus et un accueil - à l'image des chambres et de la cuisine! - hors norme! Accord parfait entre le sourire de la patronne, la bonhommie du patron,la Petite Arvine et un panorama exceptionnel sur les Alpes Bernoises!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Benoît,
Un grand merci d'avoir pris la peine de faire part de ton expérience! Nous avons eu énormément de plaisir à accueillir ta charmante famille au Maya Boutique Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil du Valais!

Avis publié : 11 février 2014

Une nuit passée à l'hôtel Maya de Nax. Petite station valaisanne charmante. L'hôtel possède 8 chambres. Tout neuf, Douche et salle de bain à l'italienne très moderne. Le café et les boissons du mini bar vous sont offertes. À l'accueil, les propriétaires vous reçoivent chaleureusement en vous offrant un verre. L'hôtel de paille offre une vue magnifique sur les alpes. La salle à manger vous offre un petit déjeuner avec des produits de qualité. Tout est très soigné et l'on s'y sent à l'aise. Ne pas hésiter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce gentil message! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt au Maya Boutique Hôtel.
Cordiales salutations

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes tombé sur un charmant hôtel, très calme et cosy.
L'accueil y a été fantastique.
Les plats et les vins proposés étaient juste succulents!
Et que dire du petit déjeuner: un réel délice!
Tout est mis en œuvre pour passer un séjour reposant et agréable.
Service parfait!
A recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires. Nous avons eu beaucoup de plaisir à t'accueillir avec ta charmante épouse et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre escapade à deux au Maya Boutique Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil du Valais!
Salutations à toute la petite famille.

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent petit eco-hotel avec des gens sympa qui explique comment ca marche, leur eco-batiment. Le diner pour le 31 décembre était très bon, et les confitures 'homemade' sont délicieuse! On est fait un balade avec raquettes depuis le hotel très sympa. On espère de revenir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil charmant, souriant et très chaleureux, lieu magnifique avec une vue superbe. Les chambres sont très confortables, bien équipées et aménagées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner & repas du soir excellents et de grande qualité, avec des produits du terroir. Nous sommes déjà retournés à plusieurs reprises dans cet établissement, car chez Lisa et Louis, nous nous sentons comme à la maison. Cet endroit est juste parfait et vaut absolument le détour....
Petite suggestion : installation d'une tablette dans la salle de bain pour pouvoir poser des affaires de toilette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nax ou ses environs
À 19,8 km
À 8 km
Hôtel La Poste
Hôtel La Poste
N° 2 sur 3 à Anzere

Vous connaissez Maya Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Boutique Hotel & Spa

Adresse: Linzerbot, Nax 1973, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nax
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nax
Catégorie de prix : 196€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maya Boutique Hotel & Spa 3.5*
Le Maya Boutique Hôtel est le premier hôtel entièrement construit en bottes de paille. Entouré de prairies,il se situe sur les hauteurs du village de Nax sur un plateau juste en dessus de la ville de Sion. Vous profitez d’une vue exceptionnelle, d’un cadre d'intimité et de tranquillité. L'aménagement intérieur de chaque chambre est réalisé à la main avec des bois de la région. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en verre de design italien privée et d'une terrasse avec vue imprenable sur les Alpes bernoises.Nouveau! Espace Wellness - un sauna scandinave Appréciez les bienfaits d’un sauna scandinave avec une baie vitrée panoramique en pleine nature!Le Maya Boutique Hôtel est l’endroit idéal pour une escapade romantique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.