Maya Boutique Hotel & Spa
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
Avis publié : 27 février 2014

Un séjour des plus agréable dans un établissement beau, insolite et dans un décors magnifique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil qu'il nous a été réservé par Lisa et Louïs dès notre arrivée et durant tout le séjour. Les propriétaires sont à l'écoute des besoins de ses hôtes et donnent de précieux conseils sur la région. Ce fut un vrai moment de détente agrémenté de délicieux repas. Les chambres modernes et très bien aménagées ont du charme. Nous recommandons grandement cet établissement! Merci encore à vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Louis P, Propriétaire de Maya Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Un tout grand merci pour votre gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau et pourquoi pas vous faire découvrir la région à travers des saisons différentes.

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel de charme, chaque détail est soigné, tout ce que vous voulez, vous n'avez qu'à le demander. Lisa et Louis vous reçoivent comme si vous étiez leur invité. Accueillants et chaleureux ils sont là juste pour vous rendre votre séjour le plus agréable. Ils sont aux mille soins pour vous. L'hôtel est romantique, chaque chambre est faite avec un bois différent aux senteurs uniques. La salle à manger, elle aussi, vous surprendra avec son four à bois et son ameublement. Vous pourrez y déguster des produits locaux le soir lors du dîner (demandez la soupe de foin) et au petit-déjeuner où vous bénéficierez d'une vue splendide sur les montagnes valaisannes. Intéressez-vous à la conception et à la construction de l'hôtel, c'est impressionnant. Lisa et Louis se feront un plaisir de vous en donner tous les détails. Vous recherchez un endroit où vous ne serez pas déçu, c'est ici !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions infiniment pour les gentils commentaires! Nous avons eu énormément de plaisir à vous recevoir et à nous échanger avec vous au sujet du concept du Maya Boutique Hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade et de vous faire découvrir une nouvelle essence de bois...

Avis publié : 17 février 2014

Un magnifique WE dans un endroit superbe qui donnait l'impression d'être parti en vacances plusieurs jours.
Beaucoup de chaleur humaine avec des propriétaires très accueillants, souriants et aux petits soins.
On a super bien mangé et passé une Saint-Valentin hors des traditionnels restaurants qui s'en mettent pleins les poches avec des menus moyens.
Les chambres sont pleines de chaleurs.
A recommander mais n'y aller pas tous car j'aimerais pouvoir y retourner ;-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour de St Valentin! C'est pour nous une belle satisfaction de pouvoir offrir des moments précieux de détente et de plaisir à nos hôtes. Revenez vite nous voir pour une escapade romantique. Venez par exemple découvrir les soirées d'été, où le souper est servi dans le jardin face au coucher du soleil...
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 février 2014

C'est le Valais comme on l'aime: en dehors des sentiers battus et un accueil - à l'image des chambres et de la cuisine! - hors norme! Accord parfait entre le sourire de la patronne, la bonhommie du patron,la Petite Arvine et un panorama exceptionnel sur les Alpes Bernoises!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Benoît,
Un grand merci d'avoir pris la peine de faire part de ton expérience! Nous avons eu énormément de plaisir à accueillir ta charmante famille au Maya Boutique Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil du Valais!

Avis publié : 11 février 2014

Une nuit passée à l'hôtel Maya de Nax. Petite station valaisanne charmante. L'hôtel possède 8 chambres. Tout neuf, Douche et salle de bain à l'italienne très moderne. Le café et les boissons du mini bar vous sont offertes. À l'accueil, les propriétaires vous reçoivent chaleureusement en vous offrant un verre. L'hôtel de paille offre une vue magnifique sur les alpes. La salle à manger vous offre un petit déjeuner avec des produits de qualité. Tout est très soigné et l'on s'y sent à l'aise. Ne pas hésiter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce gentil message! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt au Maya Boutique Hôtel.
Cordiales salutations