“Un lieu à ne pas conseiller ...”
Avis sur Le Central

Le Central
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Nax
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 février 2016

Nous décidons d'aller manger dans cette pizzeria au détriment des critiques...
Et bien nous aurions du écouter ces informations, accueil très froid ,un service déplorable,une mauvaise fois (erreur sur la commande responsabilité du client!) Pour ce qui est de la qualités des pizzas rien de terrible.
Bref lieu à évité ne mérite pas sa place de ce très beau village de Nax.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Acceuil sans sourire , patron très désagréable , le patron faisait que de regarder la montre sans arrêt car il était 13h50 et il devais fermé à 14h30 il a fallu que j'aille aux toilettes pour allez dire a ma grande tante âgée pour lui dire qu'elle parlait beaucoup et que sa pizza serais froide si elle parlais aux lieux de manger , mais moi j'étais entrant de manger dos au patron je ne voyais rien et devant moi il ne disait rien , ma grande tante m'a rien dit quand j'étais dans le village , mais le soir sinon je lui aurais régler son compte . Je déconseille ce restaurant .

Avis publié : 31 décembre 2014 par mobile

Mardi soir 19h, 3 tables et 7 clients, dont certains au dessert. Passons pour commander des pizzas (apparement réputées) à l'emporter. Le patron, que nous semblons déranger (pour ne pas employer d'autre mot) nous informe qu'il faut compter 30 minutes d'attente et nous donne la carte, se gardant bien de savoir si nous voulions boire quelque chose dans l'intervalle. Après quelques minutes il passe prendre notre commande: 6 pizzas. Limite "irrité" et d'un ton très désagreable il nous dit qu'il nous faudra atteindre 1 heure car il doit servir les (très rares) clients en salle. Lamentable. Nous n'y remettrons pas les pieds.

Avis publié : 16 avril 2014

Un resto qui vaut le détour.
Très bonne pizza et soupe Minestrone.
Pensez à réserver à l'avance si vous ne voulez pas vous faire chasser.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Très sûrement les meilleures pizzas et pâtes loin à la ronde ! Très bon restaurant d'où sort repu. Prix corrects et qualité. Il faut juste casser le froid avec le patron, quand à elle, c'est tous l'inverse !

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Le Central ?