“Un empoisonneur”

Le Central
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Nax
Cuisines : Italienne
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Honteux ! La seule chose qui les intéresse est le service des pizzas à l'emporter. Évidement, pas de vaisselle, pas de service... J'ai commandé des spaghettis à la bolonaise pour mon garçon de 8 ans. Drôle d'odeur... Bref, j'ai pas été attentif sur ce coup-là... Du coup ça n'a pas manqué : il a tout vomi sitôt arrivé au chalet.
Scandaleux. Et je suis un gars du coin avec un chalet sur place.
Allez manger ailleurs...
16 avis, dont 4 exécrables... ça veut tout dire.
Nicolas, Vétroz

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2017

Arrivés à 20H, pas de "bonsoir" et le patron regarde sa montre d'un air irrité (l'heure n'est pourtant pas tardive et le restaurant est quasi vide). Le patron est aussi aimable qu'une porte de prison pour ne pas dire clairement très mal élevé ! Le service étant déplorable, nous pensions que les pizzas allaient rattraper le tout et bien non : pizzas fort peu garnies et pâte beaucoup trop cuite, nous avons eu beaucoup de mal à les découper. En partant, un "au revoir" inaudible du bout des lèvres et un regard désagréable. Il faut changer de métier Monsieur si recevoir les clients vous met dans cet état... Un conseil : allez au restaurant juste à côté sur votre gauche, on y mange bien (fondue bourguignonne au top) et service agréable !

Avis publié : 20 novembre 2016

A l'instar des autres avis publiés, la cuisine est Top, madame souriante, et le patron... un dur qui a de la peine à sourire. Peu sympa avec les clients, c'est vrai. Mais par contre ce type a du coeur, ça se voit comme il aime les chiens, chaque fois il y a un biscuit pour votre chien.
Bref, on y va on y retourne, on aime toujours autant cette fabuleuse pizza.

Avis publié : 25 mars 2016

En peu de mots : Madame est à la cuisine et ses plats sont superbes en goût ou en quantité. Un plaisir de la voir lors de ses rares apparitions en salle : aimable souriante et accueillante.
Le plaisir est malheureusement gâché par Monsieur qui s'occupe de la salle et qui peine à être agréable. On ne demande pas de sourire sans arrêt mais au moins de ne pas faire la tête d'enterrement qu'il affiche.
Un conseil : commandez (vos pizzas par exemple) et mangez chez vous.

Avis publié : 6 février 2016

Nous décidons d'aller manger dans cette pizzeria au détriment des critiques...
Et bien nous aurions du écouter ces informations, accueil très froid ,un service déplorable,une mauvaise fois (erreur sur la commande responsabilité du client!) Pour ce qui est de la qualités des pizzas rien de terrible.
Bref lieu à évité ne mérite pas sa place de ce très beau village de Nax.

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Le Central ?