“Superbe vue, carte smpy, petit bémol sur la déco”

Auberge du vigneron
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Epesses
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Noté 12/20 au Gault et Millau Le Chef, Laurent Frutig et son épouse, Estelle, vous proposent une cuisine fine de gastronomie du terroir Vaudois, et Français. Situé au coeur du patrimoine mondial de l'Unesco, figurant parmis les 60 plus terrasses du canton de Vaud en 2015 et sur la route des plus belle balade en suisse romande. Nous vous accueillons 7/7!
Avis publié : 2 avril 2018

La vue est magnifique! Plat du jour sympa, joli carte écrite sur le mur, j'adore. Bon choix de vins, bonne cuisine que ce soit plat ou dessert ! Bâtiment atypique, l'entrée de l'extérieur est très original.
Un petit bémol sur la déco et le mobilier pas du tout personnalisé et pas d'âme surtout.

EetLfamille, Gérant de Auberge du vigneron, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

En vous remerciant de votre bon retour.

En ce qui concerne votre point de vue de l'âme (heureusement qu'elle ne domine pas sur les mets...)Sachez que nous avons entrepris de très gros travaux cet hiver et que la déco est en cours de réalisation....Merci de votre patience.

Nous vous souhaitons un beau printemps

Avis publié : 4 mars 2018

Clients réguliers de l'Auberge depuis de nombreuses années, il nous semble important de glisser quelques mots pour féliciter le Chef, son épouse ainsi que tous les membres du personnel! Notre dernière visite date du 2 mars 2018 et une nouvelle fois nous avons été juste... RAVIS! Nous avons fait découvrir cette belle adresse à notre famille en visite en Suisse et ils ont tous été conquis (enfants compris!).
De l'amuse-bouche (crème de lentilles et émulsion au lard) en passant par la terrine de foie gras et la terrine de veau aux morilles (une "tuerie"!!!!!); le tartare de boeuf (classique mais que l'on ne trouve pas de cette qualité dans bon nombre de restaurant); l'Osso bucco avec son os à moelle (juste parfait); le carré d'agneau au pain d'épices et l'entrecôte de boeuf rassis sur os avec une cuisson juste exemplaire avec un vrai respect du produit! Tout cela accompagné de vins régionaux et locaux (richesse locale de la carte des vins avec les meilleurs producteurs vaudois). Ce restaurant respire la simplicité et le vrai goût du produit, ainsi qu'un savoir-faire! La terrasse est bien sûr magnifique en été mais l'ambiance intérieure en hiver est réellement très chaleureuse! (nouvelle décoration très réussie). A ne pas louper!!!!!!! :)

Cher Lionel,

Merci infiniment de votre message! Nous sommes enchantés de vous accueillir à chacune de vos venues! Et sommes fiers de vous apporter toute cette satisfaction!
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre repas à l'Auberge. C'était notre première visite et nous ne la regrettons pas.

Les plats étaient tous bons, servis généreusement et par un serveur cordial et souriant.

Les prix sont corrects pour la région et la sélection des vins locaux parfaite, juste la salle du restaurant pourrait être un plus chaleureuse.

Nous nous réjouissons de revenir pour profiter de la terrasse avec sa vue imprenable!

Nous avons eu de très gros travaux de rénovation cet hiver, la salle restaurant ne manquera pas d'être plus chaleureuse! en attente de la déco!

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Oui nous avons apprécié cet endroit aménagé avec goût et son énorme ardoise murale !
Côté cuisine nous avons opté pour sa féra du lac et la perche accompagnée d'un très bon Calamin ouvert.
Un encas de saumon sur un lit de croquant d'épices nous a été offert. Café gourmand à recommander avec 2 dessers très frais. Un service attentionné qui mériterait plus d'atmosphère en salle !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois!

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant au milieu du village et aucun souci pour le parking au milieu du village.
On a apprécié la qualité de l'accueil ainsi que notre Table devant la fenêtre avec vue sur le lac.
La cuisine est bonne et bien présentée et les prix sont très corrects.
La carte des vins présente un bon choix des viticulteurs de la région et surtout de belles spécialités.
Moi je trouve en Suisse toujours trop cher les desserts.
Conclusion ce resto Style Brasserie nous a plu.

EetLfamille, Gérant de Auberge du vigneron, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Au plaisir

La famille Frutig

Les voyageurs ayant consulté Auberge du vigneron ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge du vigneron ?