“fin de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur La Foret de Glenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louvigné-du-Désert
La Foret de Glenne
La Foret de Glenne a été ajouté à vos Favoris
Louvigne du Desert, 35420 Louvigné-du-Désert, France   |
kingston upon hull
“fin de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes retournés en octobre cette année (2012) avec ma fille de 25 ans, et nous avons tous les deux passé un très bon moment. Nous avons eu de la chance pour la météo, meilleure qu'au Royaume-Uni, encore une fois. Il y avait encore plein de choses à faire dans le coin : nous avons fait du tourisme, des promenades, du bowling, beaucoup de restaurants et bars, mais surtout, nous reposer dans la fabuleuse ferme et les environs. Les hôtes font tout leur possible pour que votre séjour soit le meilleur possible, ils sont extrêmement accueillants à attentionnés, rien ne semble les déranger. Je suis impatient d'y retourner.

En couple
Voyage solo

Vous connaissez La Foret de Glenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Foret de Glenne

Établissement : La Foret de Glenne
Adresse: Louvigne du Desert, 35420 Louvigné-du-Désert, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Louvigné-du-Désert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Louvigné-du-Désert
Fourchette de prix (par nuit): 35 €