“Un endroit sublime.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange aux Herbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thoury.
La Grange aux Herbes
Martigues, France
“Un endroit sublime.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Je cherchais une maison d'hôtes à deux pas du parc de Chambord, on ne peut pas faire plus près, dans le château peut être ? Une très bonne literie, un déjeuner très copieux, j'attends la recette du gâteau à la courgette... un jardin superbe et un hôte très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

dans un lieu calme, une très bonne literie (ce qui n'est pas si courant), et un petit déjeuner très copieux avec des gâteaux maisons. M. Plé est très attentif à ses hôtes et les chambres sont idéalement situées pour les ballades à vélo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Un bel endroit à découvrir.
A quelques mètres du domaine du Château de Chambord. Le lieu est sympathique, calme et dépaysant. Un peu comme si le temps s’arrêtait...
Les nouveaux propriétaires ont refait toute la déco et les chambres sont joliment décorées et aménagées. Propres et impeccables. Literie neuve.
Il y a un petit étang où des canards barbotent, un très joli jardin ombragé et en même temps ensoleillé. Le petit déjeuner n'est composé que de produits frais et locaux et mêmes les oeufs sont ceux du poulailler. Et le soir on peut faire un barbecue dans le jardin comme si on était chez nous !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thoury ou ses environs
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
N° 3 sur 28 à Blois
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez La Grange aux Herbes ?

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Herbes

Établissement : La Grange aux Herbes
Adresse: 4 Route du Pavillon, 41220 Thoury, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Thoury
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Thoury
Nos 5 chambres viennent d'être refaites et chacune est pourvue d'une salle d’eau avec WC privatif et de literies de qualité pour vous assurer des nuits reposantes. Ce vieux corps de ferme datant de 1890 est séparé de notre habitation ce qui vous offre une indépendance totale. Il possède une salle à manger, un petit salon avec cheminée et une nouvelle cuisine qui sont à votre disposition. Il est entouré d'un parc de deux hectares avec un petit étang poissonneux où vivent de nombreux canards. Notre environnement est très calme, parfait pour se détendre avec un bon livre, dans l'ombre des nos grands arbres ou en plein soleil sur nos pelouses. Le soir, après une partie de pétanque, pourquoi ne pas faire un barbecue arrosé d'un petit vin de Cheverny de notre producteur local? Nous vous conseillons d'aller sur notre site afin de connaitre nos prix et nos Offres Spéciales ainsi que toutes les activités que vous pourriez faire aux alentours proches. Espérant que vous choisirez "La Grange aux Herbes" pour votre séjour, Cordialement, Karen et Patrick Plé ... plus   moins