“Très bon weekend au cottage du lac de Miel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Grande terrasse couverte
Vue extérieure du chalet Kitchenette entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue extérieure du chalet
Kitchenette entièrement équipée
Piscine extérieure
Grande piscine couverte et chauffée
Aire de jeux avec terrain multi-sports
Aire de pique nic
Terrain multi sports
Chalet sur un terrain de 500 m²
Site ombragé
Vaste terrasse
Lac de miel avec activités nautiques
Toboggan de la plage du Lac de Miel
Grand plage surveillée en été. Accès gratuit pour nos locataires.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
estgil25
“Très bon weekend au cottage du lac de Miel”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en famille au camping pour effectuer un vol en montgolfière. Nous sommes très contents de notre séjour, de l'accueil, de la disponibilité,de la gentillesse des gérants ( Denis et Nicole) ainsi que de la propreté des lieux.
Nous avons pu apprécier de nous promener autour du lac, profitez des grandes terrasses du mobil home, jouer à la pétanque et nous baigner dans la piscine.
Nous recommandons cet établissement et nous avons hâte de pouvoir y retourner pour nous y ressourcer de nouveau.

Réponse de la direction
08 mars 2018
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir!
Lolos_56
Hennebont, France
“Très belles vacances”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 2 séjours de 2 semaines très agréables aux cottages du Lac de Miel (juillet 2016 et juillet 2017)
L'accueil est très agréable et nous avons toujours eu de bons conseils.
Les chalets sont spacieux, propres et très espacés les uns des autres. Le calme des lieux et l’environnement verdoyant sont de vrais plus si l'on souhaite des vacances reposantes.
Nos enfants de 13, 10 et 8 ans se sont bien appropriés les lieux et se sont rapidement faits des copains / copines à la piscine et au city stade.
La situation à proximité du Lac est idéale pour faire des balades, courir autour du Lac ou bien profiter des activités proposées au niveau de la "plage" (structure gonflable, pédalos, ...).
Il y a également de quoi faire de belles visites dans les environs.
Enfin, l'un des autres points positifs est le fait de pouvoir arriver le jour de la semaine que l'on souhaite, ce qui est fort agréable si l'on veut éviter les routes chargées.

Votre tranche d'âge 35-49
lore l
Landes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil est chaleureux et familial.
Les chalets sont bien équipés, propres, espacés les uns des autres.
Très bien situé dans un environnement calme et verdoyant.
Site à recommander, nous y retournerons pour notre prochain séjour corrézien.

Cecilia36...
Le Poinconnet, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) dans ce camping. Nous étions 2'couples avec 5 enfants. Le personnel est au petit soin. Merci pour l accueil !
Le camping est au calme, proche du lac, il y a des jeux pour les enfants, piscine, dépôt de pain et viennoiseries.
Nous reviendrons avec plaisir

JPC0702
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent week end ici.
Un accueil chaleureux , une equipe bienveillante et sympathique .
Le cottage est bien equipé, spacieux et confortable.
Beaucoup de calme ,en pleine nature, l'endroit est vraiment agreable.
Le lac proche nous a lui aussi beaucoup plu.
Seul bémol : pas de reseau ( 3G/4G) , cela contrarie pas mal les ados.

birdig
Messanges, France
“Un séjour reposant dans de jolis chalets nichés dans la nature”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux semaines fort agréables aux cottages du Lac de Miel.
L'équipe qui s'occupe de l'accueil est très sympatique, on se sent à l'aise tout de suite, les chalets sont spacieux, biens équipés, confortables et suffisamment espacés les uns des autres pour être au calme, on est loin des campings de bord de mer ou les mobil homes sont serrés les uns contre les autres.
On peut aller chercher ses croissants et son pain tout les matins à l'accueil ce qui évite d'aller au village.
Le village de Beynat n'est qu'à 2km et propose la plupart des services nécessaires (supermarché, boucher, boulanger, restaurant, point presse et pharmacie)
On à beau être perdu dans la nature, Tulle ne se trouve qu'à 20min et Brive à 30min de route pour se faire une séance de cinéma par exemple si la météo devait être moins clémente.
Le site des cottages est situé dans le sud de la Corrèze à environ 20km de Collonges la rouge ou 50km de Rocamadour qui valent le déplacement à eux seul, mais plein d'autres activités et visites s'offrent à vous sans être obligé de couvrir de grandes distances, il y a de quoi faire pour profiter de ses vacances, et pour les jours où vous n'avez pas envie de trop bouger vous pouvez vous prélasser au bord des 2 piscines dont une couverte ou au bord du Lac dont l'accès est gratuit et qui propose des structures gonflables, des toboggans etc pour s'amuser.
C'est un endroit idéal pour passer des vacances en famille au calme sans pour autant être loin de tout.

lisasanch...
Béziers, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit superbe au calme agreable pour se reposez c est genial le personnel est super gentil séjour réussi

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer