“Grosse déception”
Avis sur Restaurant Asahi

Restaurant Asahi
Avis publié : 2 avril 2018

Alors que nous habitions dans le secteur nous avons décidé de tester ce restaurant devant lequel on passait régulièrement. Très bon accueil à notre arrivée, par compte la qualité de ce que l'on nous a servi dans l'assiette n'était pas au rendez vous, certains plats trop gras et d'autres avec un goût pas terrible. Donc nous ne retenterons pas l'expérience.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons testé un assortiment de poissons à faire griller sur la plaque chauffante intégrée à la table, convivial, bon et original. Seul bémol : pas de carte bleue

Avis publié : 25 novembre 2017

Je rejoins plusieurs avis déjà postés: Restaurant sale ( portes, tables, menus...), salade de poulet avec un poulet recomposé en tranche dont l'odeur était repoussante, sushi sans plus, cuisine ouverte qui laisse à désirer, prix au final bien élevé pour si peu de qualité...

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Mauvaise impression en rentrant
La porte pleines de traces de doigts
Nous avons pris à emporter
Salade de choux petite .barquette à 7€
Ainsi que des brochettes cheese
2 petites brochettes pour 7 € également c'est abusé
Sushis passable
Rouleaux de printemps avec le goût d'une épicé certainement de l'estragon assez bizarre
Bref pour 43 € à 2 c'était vraiment abusé
C'était la première fois et la dernière
Pensez à nettoyer l'appareil cb de temps en temps. ...

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un bon japonais à proximité de village où il n’y en a pas avec des menus et des prix corrects et une qualité des produits très satisfaisante un accueil cordial ouvert très souvent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Asahi ont aussi consulté

Saint-Sulpice, Maine et Loire
Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn

Vous connaissez Restaurant Asahi ?