Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021

Un cadre atypique mais une belle surprise dans ce lieu calme et reposant.
Une superbe vue lorsque l'on est à la piscine, la placette avec son bassin et toutes ces fleurs sont idéal pour ce détendre. La chambre originale et confortable. Vraiment la magie opère. Idéalement situé pour visiter les alentours avec les bons conseils de Cécile et Jacky. Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse.
Merci Cécile pour les petits déjeuners accompagnés des confitures et des petits gateaux maisons, emprunt de générosité et de partage.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
PS: Amis motard, vos montures seront aussi bien choyées que vous avec " le garage de la Placette" à côté du "Café de la placette"
Trop cool !!
Stephan

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Un cadre magnifique, la vue depuis la piscine est à coupé le souffle.
Les chambres sont toutes les 3 très originales et charmantes.
Le petit déjeuner fait maison est parfait.
Des hôtes charmants, compréhensifs et à l’écoute.
Le lieu idéal pour les compétitions du centre équestre de la Palatié

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021

Étape sur la route de nos vacances, ce lieu carrément atypique, est une surprise en soi. Fontaine sur la placette avec ses poissons rouges, chambres uniques invitant au voyage, piscine à disposition, dîner et petit déjeuner copieux à souhait.
Inoubliable. L'accueil de Cécile, qui débute depuis un mois, ouvre ce chaleureux séjour.
Nous y referons une halte lorsque nous passerons vers l'Aveyron.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

nous avons avec des amis passé 3 nuits pour le pont de l'ascension dans cet endroit superbe atypique entouré de nature dans un hameau au calme.
les hôtes sont adorables ,on a eu une météo défavorable mais on se sens tellement bien dans ce lieu que la météo passe à côté. et le soir le plateau repas excellent avec les produits de la région.
je remercie encore nos hôtes pour leur accueil .
je recommande cet endroit merveilleux.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, chambres impeccables et coin cheminee très cosy et chaleureux. Nous avons passe un très bon moment dans un cadre magnifique malgré la pluie. Merci à nos hôtes pour ce bon séjour. Vins de gaillac sur place,très bon aussi. A recommander.

Date du séjour : octobre 2020