Contrôle des avis
Avis publié : 22 octobre 2016

Très bon accueil, des gens extras et très accueillants , bonne literie, déjeuner très copieux et faits maison. Le calme de la montagne, piscine en plein été, parfait pour les amoureux de ballades en pleine nature.

Astuce pour la chambre : L'endroit très retiré de la civilisation, 10 KM de la plus proche ville, des personnes plus esprit randonneurs vont apprécier.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2015

Accueil chaleureux - Chambre claire spacieuse, très bien équipée et surtout impeccable.- Table d'hôte et petit déjeuner copieux, variée, accompagné des propriétaires très sympathiques.
Site superbe et très calme, avec possibilités de nombreuses activités (Randonnées, visites, grottes, etc...)

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

Pour ceux qui cherchent le calme à deux pas de la vallée de l'Ariège, c'est l'endroit idéal. Vous serez reçus comme des rois par des gens cultivés et d'une gentillesse rare, qui distillent des conseils précieux sur la région (sites, restos, ...)
Le petit-déjeuner est tout simplement incroyable par sa diversité et sa qualité.
Les randonneurs seront servis, les autres pourront visiter tous les sites alentours en faisant quelques kilomètres en voiture.
La piscine vous permettra de vous délasser après l'effort.
À ces prix, inutile de chercher ailleurs.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous aimez la belle nature,le calme et la paix,le dépaysement et les
belles randonnée, les découvertes des cols et des uniques grottes, et
bien n’hésitez pas un instant pour découvrir "L’ARIÈGE" merveilleuse
terre de France. et loisir complets des enfants de tout age...
Pour vous loger, dans une chambre "d’hôte" soit dans un magnifique
"gite" tout confort , avec piscine et vue unique sur les montagnes
vertes et des fois blanches. Ou Mr et Mme Cancela vous laisse sentir que
vous êtes les "propriétaires et eux les locataires", pour un prix très
raisonnable.
Cela fait des années que nous nous rendons chez eux plus qu'une fois par
ans, et ce n'est pas fini.

Astuce pour la chambre : Tout est propre,confortable et panoramique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 juillet 2013

Siguer un village au milieu d'une vallée magnifique , ou nous avons fait escale sans grande conviction de trouver un hotel , mais grâce a internet nous somme tomber sur cette maison qui propose un gite ( complet lors de notre passage ) et également un chambre d'hôte avec un accueil simple mais chaleureux .

Se baigner dans la piscine doit etre un souvenir magique dont nous n'avons malheureusement pas put profiter a cause d'un orage grrrrrr.

La chambre spacieuse d'une propreté irréprochable , malgré une salle d'eau un peu petite mais suffisante ,et le petit dejeuner le matin dans ce cadre est tout simplement génial .

Voila pas trop notre genre de mettre un avis mais cette endroit mérite vraiment le détour si vous passez dans le coin .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple