“super” 5 sur 5 bulles

La Cime Beaujolaise
Ugine, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

smartbox offert par les enfants a notre arrivee accueil super chaleureux gilles tres sympa nous parlent comme si nous etions des amis,installation et apres spa 1h tres agreable et ensuite massage avec nathalie personne tres agreable et efficace petite ballade et le soir apero (un communard) un repas excellent le tout arroser d un rose et d un rouge bien sur je n oublie pas anne d une gentillesse extreme je conseille cet endroit

bernard brigiitte la savoie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent accueil de Gilles le propriétaire..
Mon mari et moi étions logés dans la chambre "cabane". Très bien aménagée, propre et confortable.
Nous avons également participé à la table d'hôtes qui fut une soirée très agréable autour d'un bon repas.
Adresse vivement recommandée.................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kfar sava
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

J'avais choisi ce gite a cote de Monsols, surtout pour le WiFi: il ne marche pas!! le patron a du m'accepter dans sa cuisine pour pouvoir m'en servir. Tout le materiel est en tres mauvais etat: tirroirs impossible a ouvrir, sdb en dessous de tout, lit petit...Heureusement que le patron est sympa mais cela ne suffit pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Les commentaires précédents m'avaient inquiétés mais rien ne vaut que de voir par soi même.
Résultat nous avons passé un séjour très agréable, un accueil sympa, et repas très copieux et goûteux et un Beaujolais agréable. Certes ce n'est pas un 5* de luxe mais une chambre d'hôtes, il ne faut pas se tromper dans ces choix. Pour nous ce choix correspondait parfaitement à nos attentes, un coin calme, un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et familiale. Testez vous verrez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
charenton le pont
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour réseré grace à un coffret Smart box (comme d'ailleurs l'ensemble des hotes ce soir là);
Côté chambres, aucun effort sur la deco, à la maison ça serait la même, aucune originalité ou touche de fantaisie, peu de confort, douche pas totallement nickel propre...
Le proprio et un radin, 3 sachets de thé pour 2 personnes, jacuzzi à 40 Euros, bouteille de beaujolais dite "à partager" qui est en fait à partager entre l'ensemble des clients; pas de réducs et en plus il se vante de ne pas faire payer la taxe de séjour...
Heureusement que mon amie et moi avions réservé le repas dans un autre restaurant, les autres clients se sont plaint d'un mauvais rapport qualité prix.
En plus de ça hôte non respectueux, franchouillard bourré d'idées reçus et de concepts non vérifiables...
Bref une personne qui essaie d'être aimable mais qui se retouve au final être irritante et agaçante, parfois la discrétion et l'adaptabilité son t préférables....
Bref à éviter à tout prix, les maisons d'hôtes ce n'est pas ce qui manque dans le coin!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions réservé un WE à la cime beaujolaise car on nous avait offert une box (Smartbox). Sur l'offre nous devions avoir une "bouteille à partager". Le gérant nous a expliqué qu'elle était à partager avec toutes les personnes présentes et qu'elle serait servie sous forme d'apéritif, un verre par personne. Donc au lieu d'avoir une bouteille à partager entre 2 copines nous avions droit à un verre d'apéritif! La chambre quant à elle était correcte et la salle de bain relativement propre.

Notre déception vient surtout de l'accueil du gérant. En effet, d'un naturel très bavard, il ne réfléchit pas à ce qu'il dit au point de nous vexer, de se montrer irrespectueux et intolérant avec nous. Ce n'est pas parce que nous sommes jeunes (presque la 30aine) et entre copines qu'il peut se permettre de nous envoyer sur les roses dès que nous lui demandons où aller pour capter avec un réseau Bouygues par exemple! En effet, sa seule réponse étant que "ce n'est pas la peine de prévenir qui que ce soit que vous êtes bien arrivées ça ne sert à rien je ne comprends pas pourquoi vous voulez appeler votre famille". Je suis désolée mais ça ne le regarde pas, j'ai le droit d'appeler mon mari pour le prévenir de mon arrivée si je le souhaite.

Lors de l’apéritif il s'est même permis d'être très intolérant avec les bretons! Pas de chance pour lui, une partie de ma famille étant bretonne, je lui ai fait comprendre de ne pas juger sans connaître! Pour info, mon voisin étant breton de pur souche n'a pas non plus apprécier sa remarque. La femme du gérant quant à elle s'est sentie mal à l'aise. C'est une femme très gentille, qui elle, sait être proche de ses clients.

Bref, je ne recommanderai pas ce lieu pour l'accueil. Si vous souhaitez faire la route des vins du beaujolais il existe une multitude d’hôtel et maison d'hôte dans le coin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
M
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous partons uniquement en chambre d'hôte 3 épis...voici donc mon avis....
La réservation Smartbox disait 1 nuit, Pdj, 1 bouteille de beaujolais à partager....on attend toujours la bouteille...jamais vu de bouteille....tout bénéfice pour le patron.
La table d'hôte au prix de 25 € boisson comprise....Sans forcer, on trouve meilleur et moins cher ailleurs...salade, saucisse de Lyon, quenelle, poire poché...repas correcte à 15 €, oui mais pas à ce prix.
Pour les chambres, dormez profondément car les murs sont si fins que l'on entend le voisin ronflé.
Bon commerce pour le patron, très sympa mais c'est tout...qu'il revoit sa prestation et son offre Smartbox.
Bref, Smartbox était un cadeau mais plus jamais dans ce lieu !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Vous connaissez La Cime Beaujolaise ?

Informations supplémentaires concernant La Cime Beaujolaise

Établissement : La Cime Beaujolaise
Adresse: le Bourg, 69870 Poule-les-Écharmeaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Poule-les-Écharmeaux
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Poule-les-Écharmeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cime Beaujolaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.