“Agréable surprise”

Le Nouvel
Blegny, Belgique
“Agréable surprise”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Aspect extérieur: ne paie pas de mine...mais bonne surprise à l'intérieur. Terrasse coquette et piscine à débordement propre.

Accueil: personnel un peu timide mais sympathique et attentionné.

Chambres: propres, spacieuses, bien insonorisées, climatisées, lit très confortable.
SDB fonctionnelle et assez spacieuse.

Restaurant: pas de menu disponible ce soir là mais entrée + plat (très copieux et avec crudités selon nos goûts) pour 19 euros. Prix des boissons raisonnable. Très bonne carte de vins. Carte des plats un peu petite (seulement deux plats de poissons).

Petit déjeuner: s'adapte aux attente de chacun (a préparé exprès un plat salé). Salade de fruits fraîche, nombreux jus de fruit (en bouteille), viennoiseries cuites sur place, etc. Copieux.

Pas de supplément parking ni animaux de compagnie (chat dans notre cas).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

EVRY
Avis écrit le 28 août 2013

A notre arrivé l'hôtel en bordure de route ne payais pas vraiment de mine. Mais après avoir garé la voiture sur le petit parking derrière : une bonne surprise !! un petit havre de paix ! le personnel y est exceptionnel. Par contre la chambre pour 2 personnes y est vraiment petite. une fois les valises posés, il n'y a plus de place pour circuler. La chambre est très propre et décorer sobrement. Salle de bain fonctionnelle. Grace à la double fenêtre aucun bruits de la rue. Je conseille vivement de manger dans le restaurant sur la terrasse ombragé. Le petit déjeuner est simple et pas trop cher. L'emplacement de cette hôtel est dans une ville pas vraiment intéressante, mais peut être le point de départ pour la visite de la région. Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : ATTENTION ! les chambre pour 2 sont vraiment petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel et avons été très satisfaits par celui-ci.
Chambres modernes et fonctionnelles, très propres et climatisées.
Le patio derrière l'hôtel est très agréable pour boire un verre et le restaurant, sans être gastronomique, n'en demeure pas moins simple et très correct avec un très bon rapport qualité prix.
Avec, en plus un personnel très gentil et accueillant, de la réceptionniste à la serveuse, en passant par le cuisinier.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Comme pour beaucoup de logis de france, c'est une adresse à retenir.
Pour la situation, à moins de 10 minutes de l'autoroute
Les plus : la piscine, le parking, l'accueil et surtout la cuisine profitez en pour découvrir la bière locale pour le goût mais aussi pour le nom : la grihète pour moi c'était ambrée => songe fête (p'tit goût de caramel) Non testé mais service en chambre dîner avec plateau repas (gratuit à aller chercher vous même) et petit déjeuner (avec supplément je crois)
Les moins : pas d'ascenseur et au moment de me laver les dents plus d'eau ... un peu balo ^^
En bref, je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel très propre, personnel agréable. Les chambres sont propres. Le restaurant de l hôtel est exceptionnel : nous avons très bien mangé. Seul point négatif : il n y a pas d accès pour les personnes handicapées.
Aurélie et Greg.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel comme une étape vers la route du sud.
Malgré un environnement urbain, nous avons été enchanté par cet hôtel et son jardin intérieur qui abrite une petite piscine et un restaurant avec tout le charme de la Provence (tonnelle, fontaine...) Un havre de paix!
Les chambres sont spacieuses fonctionnelles et dotée d'une décoration soignée.
Le restaurant est à explorer avec une petite carte mais de qualité.
petite info: la voiture est garée à l'intérieur de l'enceinte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portes-lès-Valence ou ses environs
Le Carre d'Alethius
N° 8 sur 20 à Valence
Le Cèdre de Soyons
Le Cèdre de Soyons
N° 1 sur 1 à Soyons

Vous connaissez Le Nouvel ?

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel

Établissement : Le Nouvel
Adresse: 108 rue Jean Jaures, 26800 Portes-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Portes-lès-Valence
N° 1 sur 2 Hôtels à Portes-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouvel Portes-lès-Valence