Aux Trois Couettes
Quality Inn(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
89 $US
86 $US
Booking.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
Hostelworld.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge Amérilys(Rivière du Loup)
89 $US
86 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge de L'Anse(Rivière du Loup)
Moyen 3/5
  • Restaurant
Auberge de la Pointe(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Motel Loupi(Rivière du Loup)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Motel Boulevard Cartier(Rivière du Loup)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Motel Bellevue(Rivière du Loup)
Très bien 4/5
    Hotel Motel T Cote(Rivière du Loup)
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 12 juillet 2014

Endroit merveilleux pour aller partager durant quelques jours la vie des insulaires de l'île Verte. Chambres confortables bien décorées avec vue sur le fleuve, excellente table, emplacement reposant et surtout des hôtes accueillants et sympathiques qui font que ce gite mérite une cinquième étoile. La proximité du fleuve et des sites à visiter, la nature envoutante, l'empressement des hôtes à faire connaître les richesses de l'île ont fait du séjour de notre groupe de 6 personnes une expérience dont nous garderons un excellent souvenir. Nos parents et amis vont entendre parler de ce p'tit paradis.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur le fleuve. Deux personnes de notre groupe occupaient la chambre avec boudoir et balcon extérieur et ont très apprécié.
    Avis publié : 7 juillet 2014

Gite très confortable, accueil chaleureux, chambres et pièces communes très lumineuses.
    Impeccable et décor de bon goût.
    Vue sur la mer et vent du large.
    Excellent petit déjeuner gastronomique et boite à lunch copieuse et de qualité. Nuit calme et ciel étoilé loin de la ville.
    À y retourner pour un séjour très agréable ...
    Diane et Alain

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil splendide et confortable à souhait dans ce gîte qui est excellent ,nous somme les 3 girls ,Brigitte,Mireille et Lise qui ont pris de la bonne air . En plus nous avions une belle place au bord de la grève et aperçurent phoques et baleines ,.Belle aventure à pieds sur la grève et chemin. Déjeuner copieux 5 étoiles. Pierre nous fait une boîte à lunch qui nous soutient le reste de la journée.belle île sauvage ,à voir et à retourner.

Astuce pour la chambre : N'importe qu'elle chambre ,elles sont tous biens et chambre de bain comprise et fenêtres ouvertes ont a de la bonne air du fleuve.
    Avis publié : 5 juillet 2014

Tout était parfait tant au point de vue accueil, confort, nourriture et situation géographique. De plus, nous avons eu un rendez-vous avec des baleines, des bélugas et des phoques tout près du gîte. Les hôtes donnent de bons conseils pour les visites.

Avis publié : 13 février 2014

Ce fut notre 2ème expérience au gîte. Cette fois-ci, notre séjour a eu lieu à la fin du mois de septembre avec 3 autres couples d'amis. Nous avons eu un soleil d'automne plus que généreux , ainsi que des phoques et des baleines pour agrémenter nos 2 randonnées:
    -du gîte jusqu'à l'extrémité du bout d'en haut
    -du phare jusqu'à l'extrémité du bout d'en bas
    En prime, une cueillette de canneberges sauvages abondante !
    Des hôtes toujours aussi accueillants, un gîte impeccable dans un magnifique décor de bord de mer ! Des déjeuners savoureux, gourmands et un café au lait où on ne lésine pas sur la qualité ! C'est toujours pour nous un coup de cœur! C'est un must, il faut y retourner une fois par année, question d'arrêter le temps et de reconnecter avec la nature en toute simplicité, et dans un confort tellement douillet !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple