“Un accueil chaleureux”

Gite du Chateau
Quebec City, Canada
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon conjoint et moi avons dû faire un voyage rapide à Baie-Comeau une fin de semaine ultra occupé dans le secteur et il n'avait pas d'hôtel de disponible. Le Gîte du Château à Chute-aux-Outardes (15 minutes de B-C) était le seul disponible et je dois dire que ce fut une belle découverte. L'accueil et la chambre est juste tout simplement merveilleux et je ne vous parle même pas du déjeuner: WOW! Line cuisine ultra bien et Laurent son conjoint est tjrs prêt à une petite jasette. Le déjeuner nous permettait de tenir pour une bonne journée au froid sans problème et il était excellent. La chambre était très agréable et confortable, nous avions notre propre bain dans la chambre et mon conjoint s'est gâté, lui qui adore prendre des bains. Nous y retournons assurément, côté qualité/prix, ils battent des records.

Marie et Denis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Bonjour !
Mon copain et moi avons passé 3 nuits au gîte de Line et Laurent et dès notre arrivée, nius nous sommes sentis comme à la maison :)
La maison est très belle et que dire des chambres ... On se croirait ailleurs l'espace de quelques nuits ! Notre lit était très confortable et nous avions tout à notre disposition pour passer un beau moment; mini frigo, foyer, coupes de vin, télévision avec lecteur dvd, ...
Les déjeuners étaient excellents, diversifiés et préparés avec soins !
Line et Laurent sont des gens merveilleux ! Leur compagnie est très aggréable et ils offrent une grande disponibilité à leurs invités :)
Merci et félicitation pour tout ! N'hésitez pas à aller leur rendre visite !!!
Pour ma part j'y retournerai sans doute avant mon départ de Baie Comeau ;)
Marilyn

• Séjour du mars 2013
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2012

Line et Laurent sont aux petits oignons pour leur clientèle,et vous sentirez comme les rois de ce château (surtout si vous dormez dans la tourelle) d'une élégance et propreté impeccabe ... !!!.

Ils ont pensé à tout ou presque... Il ne manque rien pour passé un beau séjour.

Malgré que je sois venu en période de rénovation pendant laquelle ils étaient théoriquement fermés, Line et Laurent ont eu pitié de moi lorsque je leur ai dit que je n'avais pas trouver ailleurs ou loger et ils m'ont reçu tout de même chez-eux.

Line et Laurent sont très discrets, mais si vous désirez discuter avec eux, ils prendrons plaisir à échanger de tout et de rien et, tout comme moi, vous ne verez pas passer le temps...tellement ils sont inéressant.

En bref, une très belle découverte, que je prendrai plaisir à revisiter chaque six mois lors de mes tournée d'affaires semi-annuelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chute-aux-Outardes ou ses environs
Motel Du Rosier
N° 2 sur 9 à Baie Comeau
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 4 sur 9 à Baie Comeau

Vous connaissez Gite du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Chateau

Établissement : Gite du Chateau
Adresse: 2 rue du Golf, Chute-aux-Outardes, Québec G0H 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Chute-aux-Outardes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chute-aux-Outardes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.