“5eme visite toujours aussi parfait..”

Hotel Restaurant Chateau Talluy
Hotel Restaurant Chateau Talluy
N° 1 sur 1 Hôtels à Taluyers
Lyon, Rhone-Alpes, France
“5eme visite toujours aussi parfait..”
Avis écrit le 27 août 2013

Un restaurant en constante évolution qui merite le deplacement.. Je sors du Chateau talluy ou nous avons mangé un sublime repas pour seumement 27€ par personne.. J' habite pourtant à lyon mais je ne trouve pas d equivalent à ce havre de plaisir.. Je le conseil vivement..

Voyage solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Une très belle adresse pour le sud-ouest Lyonnais.
Cadre agréable, carte raffinée.
Diner sur la terrasse, dans un endroit très calme, tables bien espacées.
Service et repas de qualité.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Je ne suis allé qu'au restaurant, donc, pas d'avis sur l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Trés bonne adresse, cadre superbe et cuisine soignée (bons produits cuisinés). Avons passé une Très bonne soirée sur la terrasse.
2 conseils: dommage qu'il n'y ait pas de vin au verre, les menus ne sont pas forcément de saison.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très surprise par l'avis posté précédemment j'ai décidée de m'exprimer pour rétablir l'équité. Nous avons passé un séjours au "Château Talluy" pour la fête des mères. La nuitée dans la chambre danse, les repas pris sur place, tout nous a enchanté. La qualité aussi bien que la quantité prix était plus que respectable. Nous remercions l équipe de service pour son accueil et celle de cuisine pour ses délicieux petits plats.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Malgré un cadre plaisant (belle maison, terrasse sur une cour avec fontaine) et un service gentil, la qualité culinaire est vraiment déplorable (très lourd, grossier, pas de saison, et mélanges hasardeux de différents mets), ce qui conduit à un très mauvais rapport qualité/prix (le restaurant se veut gastronomique...). Pour finir, quasiment pas de choix de vins au verre (presque que de la piquette). Bref : grosse tambouille à 50€ par personne (sans les boissons) !

• Séjour du juillet 2013
jacques k, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant Chateau Talluy, a répondu à cet avis, 9 avril 2015

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait il y a deux ans.
Notre équipe a changé depuis et nous essayons de proposer des plats originaux et créatifs, dans un esprit raffiné.
Notre carte change désormais avec les saisons.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au château, afin que vous puissiez voir par vous même les changements qui ont été effectués.

L'équipe du Château Talluy
Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour magnifique !!!!
Cadre idyllique, un personnel très accueillant agréable.
Les chambre à thèmes sont très bien respectées avec une ambiance très chaleureuse.
Sur le repas il n'y a qu'une seule chose à dire c'est juste excellent. Des mets raffinés FELICIATION AU CHEF

• Séjour du juin 2013
Montagny, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 mai 2013

tres beau cadre,bonne cuisine mais decu par le service:nous avions pris le forfait avec le vin car nous etions nombreux mais nous avons eu le vin apres l entree et nous etions tres genes aupres de nos invites car il fallait toujours quemander nos bouteilles de vin aupres de la serveuse...petits mets dans grandes assiettes aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taluyers ou ses environs
Hotel Restaurant Caribou
Hotel Restaurant Caribou
N° 1 sur 1 à Chassagny
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais
N° 1 sur 6 à Vienne
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau Talluy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau Talluy

Établissement : Hotel Restaurant Chateau Talluy
Adresse: 144 rue du Pensionnat, 69440 Taluyers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Taluyers
N° 1 sur 1 Hôtels à Taluyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau Talluy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.